Ecwid

À propos d'Ecwid

Ecwid est une plate-forme de commerce électronique permettant de créer facilement une boutique en ligne audacieuse et facile à utiliser et de commencer à vendre n'importe où en ligne ou en personne. Toutes les vitrines sont synchronisées et gérées à partir d’un seul panneau de commande.

Vous pouvez vendre sur:

  • Ecwid Starter site
  • Sites Internet
  • Facebook et les médias sociaux
  • Marché
  • ShopApp - application de magasin mobile personnalisée pour chaque marchand
  • POS
  • Application de gestion de magasin Android et iOS

Ecwid vous permet d'organiser vos produits, de personnaliser votre vitrine, d'accepter les paiements par carte de crédit, de suivre et de répondre aux commandes, le tout en quelques clics de souris. Toutes les informations de carte de crédit et de transaction sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques. Ecwid est certifié conforme aux normes PCI 1.

Ecwid est idéal pour les petites et moyennes entreprises. Plan libre pour toujours. Aucun frais d'installation et aucun frais de transaction. Utilisé par plus de 1.5 millions de marchands dans les pays 175. Consultez la liste complète des fonctionnalités à ecwid.com/features.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Ecwid permet aux utilisateurs d'utiliser l'automatisation du marketing en fonction de l'activité des clients sur leur site Web de commerce électronique. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Ecwid Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Ecwid

  • Créer des commandes Ecwid lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu'une commande Ecwid a été payée

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Ecwid

About Ecwid

Ecwid is an e-commerce platform that helps to easily create a bold, easy to use online store and start selling anywhere online or in-person. All the storefronts are synced and managed from one control panel.

You can sell on:

  • Ecwid Starter site
  • Websites
  • Facebook and social media
  • Marketplaces
  • ShopApp — customized mobile store app for every merchant
  • POS
  • Android and iOS store management app

Ecwid allows you to organize your products, customize your storefront, accept credit card payments, track and respond to orders — all with a few clicks of the mouse. All credit card and transaction information are protected by the same level of security used by banks. Ecwid is certified Level 1 PCI compliant.

Ecwid is ideal for small and medium sized businesses. Free plan forever. No setup charges and no transaction fees. Used by over 1.5 million merchants in 175 countries. Check out the full list of features at ecwid.com/features.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Ecwid allows users to utilize marketing automation accordingly with customer activity on their e-commerce website. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Ecwid Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Ecwid

  • Create Ecwid orders when a SharpSpring form has been completed
  • Update SharpSpring contact records when an Ecwid order has been paid

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE