ENGAGER

À propos d'ENGAGE

ENGAGE permet aux recruteurs actifs de se procurer de manière efficace, à partir d'un flux en direct de plus de 100 millions de candidats passifs, ou d'enrichir leurs propres candidats CRM et ATS grâce à des informations prédictives basées sur l'intelligence artificielle. ENGAGE surveille en permanence vos candidats et vous alerte avec des signaux de disponibilité prédictive lorsqu'un candidat est probablement prêt pour une nouvelle opportunité.

En utilisant ENGAGE conjointement avec SharpSpring, vous pouvez identifier vos candidats idéaux, puis les importer dans SharpSpring pour commencer à suivre les campagnes de recrutement.

Identifier les candidats à l'aide de Predictive Analytics avant d'importer SharpSpring en tant que prospects qualifiés

Comment ENGAGE fonctionne avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre à ENGAGE via Zapier, vous permettant ainsi de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Avec ENGAGE, vous pouvez appliquer l'analyse prédictive pour trouver les meilleurs candidats pour votre équipe de recrutement. Une fois qu'ils ont été identifiés, vous voulez cultiver vos candidats comme vous le feriez pour n'importe quelle autre piste. Maintenant, avec Zapier, vous pouvez transférer vos candidats qualifiés à SharpSpring pour le nourrir et le recruter.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & ENGAGE

  • Synchronisez les contacts en toute transparence entre SharpSpring et ENGAGE
  • Identifiez les meilleurs candidats en utilisant les analyses prédictives d'ENGAGE, puis importez automatiquement vos contacts à SharpSpring pour les nourrir et les fermer

ENGAGE

About ENGAGE

ENGAGE enables active recruiters to efficiently source from a live stream of over 100 million passive candidates or enrich their own CRM and ATS candidates with predictive, AI based insights. ENGAGE continuously monitors your candidates and alerts you with predictive availability signals when a candidate is likely ready for a new opportunity.

Using ENGAGE in conjunction with SharpSpring you can identify your ideal candidates, then import them to SharpSpring to begin tracking recruitment campaigns.

Identify Candidates Using Predictive Analytics Before Importing to SharpSpring as Qualified Leads

How does ENGAGE work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with ENGAGE through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

With ENGAGE you can apply predictive analytics to find the best candidates for your recruiting team. Once they’ve been identified, you want to cultivate your candidates as you would any other lead. Now with Zapier you can transfer your qualified candidates to SharpSpring for nurturing and recruitment.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & ENGAGE

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and ENGAGE
  • Identify the best candidates using ENGAGE’s predictive analytics, then automatically import your contacts to SharpSpring for nurturing and close
SharpSpring Social Share Image