Enthusem

À propos d'Enthusem

Enthusem est un outil de marketing hors ligne qui automatise le publipostage, personnalisé à grande échelle, en s’intégrant à des expériences en ligne dynamiques et traçables.

Comment Enthusem fonctionne-t-il avec SharpSpring?

Avec Enthusem, les utilisateurs de SharpSpring peuvent automatiser le courrier direct, personnalisé à l'échelle, directement à partir de leurs comptes SharpSpring dans le cadre de leurs flux de travail d'automatisation marketing et suivre le ROI de bout en bout de ces campagnes.

Enthusem exploite les informations sur le contact SharpSpring pour créer un courrier hyper-personnalisé. La pièce incorpore des images des comptes de réseaux sociaux du contact ou de la marque de l'entreprise pour créer un courrier personnalisé qui sera automatiquement imprimé et envoyé au bon moment. Voici un exemple de publipostage déclenché par SharpSpring dans Enthusem:

Une fois connecté hors ligne, le destinataire est en ligne pour une expérience multimédia, y compris des vidéos personnalisées, des pages dynamiques SharpSpring et des contenus de réseaux sociaux. L'intégration avec SharpSpring permet d'informer automatiquement l'équipe de vente ou de lancer une série de courriels pour faire avancer l'entonnoir de vente.

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Enthusem

  • Déclenchez le courrier direct imprimé de SharpSpring
  • Notifications dans SharpSpring lors de la réponse
  • Imagerie et contenu hyper personnalisés
  • S'intègre avec les pages de destination SharpSpring

Enthusem

About Enthusem

Enthusem is an offline-to-online marketing tool that automates direct mail, personalized at scale, by integrating with dynamic and trackable online experiences.

How does Enthusem work with SharpSpring?

With Enthusem, SharpSpring users can automate direct mail, personalized at scale, right from their SharpSpring accounts as part of their marketing automation workflows and track the end-to-end ROI of those campaigns.

Enthusem leverages information about the SharpSpring contact to create a hyper-personalized mail piece. The piece incorporates imagery from the contact’s own social media accounts or company branding to build a personalized mailer that’s automatically printed and mailed at the exact right time. Here’s an example of SharpSpring triggered direct mail pieces in Enthusem:

Once engaged offline, the recipient goes online for a multimedia experience, including personalized videos, SharpSpring dynamic landing pages and social media content. The integration with SharpSpring makes it easy to automatically notify the sales team or kickoff an email series to move the lead down the sales funnel.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Enthusem

  • Trigger printed direct mail from SharpSpring
  • Notifications in SharpSpring upon response
  • Hyper-personalized imagery and content
  • Integrates with SharpSpring landing pages
SharpSpring Social Share Image