Eventable

À propos de Eventable

Eventable permet aux marques et aux spécialistes du marketing les plus innovants du moment de communiquer avec leurs clients via des plateformes de calendrier natives. En tant que principal fournisseur de solutions de marketing basées sur un calendrier, la société a aidé plus de 10,000 les entreprises favorisent l'engagement et la fidélisation de la clientèle.

Eventable a été lancé lorsque deux commerçants ont décidé qu'ils avaient marre des campagnes de "spray and pray". Ils ont entrepris de créer un canal de commercialisation qui garantit une expérience personnalisée et attrayante pour chaque client tout en respectant leur temps. Depuis lors, le logiciel breveté SmartEventsTM de Eventable a reconstruit les technologies de calendrier dès le début, apportant des fonctionnalités dans le calendrier qui n'a jamais été possible auparavant.

Eventable est un démarrage sécurisé et fonctionne avec un large éventail de clients, y compris les sites de commerce électronique à croissance rapide et les entreprises Fortune 500. La société a été présentée par ADTHINK: The Brightest in Brand / Tech, Forbes, Forrester CXNYC, ad: tech New York et plus encore.

Comment fonctionne Eventable avec SharpSpring?

Eventable vous aide à générer plus d'engagement. À l'intérieur des ressources SharpSpring, vous pouvez intégrer de façon transparente les boutons intelligents «Ajouter au calendrier». Les boutons personnalisables d'Eventable fonctionnent avec tout de Google Calendar à Outlook.

SharpSpring s'intègre avec Eventable via Zapier, ce qui vous permet d'importer des prospects générés lorsque les clients ajoutent à un calendrier avec Eventable. Ajoutez automatiquement ces contacts à vos flux de travail SharpSpring pour être plus efficace et efficace. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Eventable

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Eventable
  • Intégrez des boutons intelligents «Ajouter au calendrier» dans les e-mails et les pages de destination SharpSpring

Eventable

About Eventable

Eventable enables today’s most innovative brands and marketers to communicate with their customers through native calendar platforms. As the leading provider of calendar-based marketing solutions, the company has helped more than 10,000 businesses drive engagement and customer retention.

Eventable was started when two marketers decided they were fed up with “spray and pray” campaigns. They set out to create a marketing channel that ensures a customized and engaging experience for each customer, while respecting their time. Since then, Eventable’s patented SmartEventsTM software has rebuilt calendar technologies from the ground up, bringing functionality into the calendar that was never possible before.

Eventable is a venture-backed startup and works with a broad range of clients, including rapidly growing e-commerce sites and Fortune 500 companies. The company has been featured by ADTHINK: The Brightest in Brand/Tech, Forbes, Forrester CXNYC, ad:tech New York and more.

How does Eventable work with SharpSpring?

Eventable helps you drive more engagement. Inside SharpSpring assets, you can seamlessly embed smart “Add to Calendar” buttons seamlessly. Eventable’s customizable buttons work with everything from Google Calendar to Outlook.

SharpSpring integrates with Eventable through Zapier, allowing you to import leads generated when customers add to a calendar with Eventable. Automatically add these contacts to your SharpSpring workflows to be more hands off and effective. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Eventable

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Eventable
  • Embed smart “Add to Calendar” buttons inside SharpSpring emails and landing pages
SharpSpring Social Share Image