Feedier

A propos de Feedier

Feedier est une application de rétroaction qui crée des relations avec vos clients en leur offrant un excellent service. expérience de rétroaction à être les récompensant. Les enquêtes peuvent être ennuyeuses et souvent ne donnent pas les résultats escomptés, mais l'objectif de Feedier est de changer cela.

En utilisant Feedier et ses nombreux points de contact, votre équipe obtiendra des données exploitables et pertinentes sur vos clients. Feedier propose un système de segmentation unique et un programme de gestion des récompenses pour que vous puissiez leur donner la reconnaissance bien méritée pour leurs commentaires.

Vous souhaitez obtenir de meilleurs commentaires et augmenter votre taux de réponse? Inscrivez-vous gratuitement à feedier.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion SharpSpring Zapier à Feedier permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact et les commentaires des clients sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Feedier-Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Feedier

  • Créer et mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsque de nouvelles réponses au sondage Feedier sont reçues
  • Créer et mettre à jour les opportunités SharpSpring lorsque de nouvelles réponses au sondage Feedier sont reçues

Feedier

About Feedier

Feedier is a feedback application that creates relationships with your customers by offering them a top-notch feedback experience and rewarding them. Surveys can be boring and often don’t yield the expected results, but Feedier’s goal is to change that.

By using Feedier and its numerous touchpoints, your team will get actionable and insightful data about your customers. Feedier offers a unique segmentation system and a reward-management program so that you can give them the well-deserved recognition for their feedback.

Looking to get better feedback and increase your response rate? Sign up for free at feedier.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Feedier allows users to automatically sync contact information and customer feedback across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Feedier-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Feedier

  • Create and update SharpSpring contact records when new Feedier survey responses are received
  • Create and update SharpSpring opportunities when new Feedier survey responses are received

Ready to learn more?

Month-to-month options. No long-term contract required.

START HERE