Fyrebox

À propos de Fyrebox

Fyrebox vous aide à créer des quiz personnalisés pour capturer les prospects. Déterminé à améliorer l'engagement des clients, Fyrebox vous permet de créer des quiz interactifs pour vos clients afin de promouvoir et diffuser votre marque.

Simple à démarrer et facile à utiliser, créez des quiz et des jeux intégrés à des analyses pour surveiller les points de données individuels et collectifs. Cette application utile fournit également un moyen de recueillir des informations de contact à utiliser de manière continue, ainsi que de rediriger le trafic sur n'importe quelle page.

Les tests comme source d'engagement client et de génération de prospects

Comment fonctionne Fyrebox avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Fyrebox via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Intégrez vos quiz dans les pages de destination de SharpSpring en utilisant le code d'intégration simple de Fyrebox. Ensuite, importez automatiquement vos prospects qualifiés vers SharpSpring pour poursuivre leur voyage dans l'entonnoir de vente.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Fyrebox

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Fyrebox
  • Intégrez des tests sur Fyrebox dans vos pages de destination SharpSpring
  • Importez automatiquement vos prospects qualifiés dans SharpSpring

Prêt à en savoir plus?

Pas de contrat. Annuler à tout moment

Commencer ici

Fyrebox

About Fyrebox

Fyrebox helps you create customised quizzes to capture leads. Determined to enhance customer engagement, Fyrebox lets you build interactive quizzes for your customers to both promote and spread your brand.

Simple to start and easy to use, create quizzes and games that come with built in analytics for you to monitor individual and group data points. This helpful app also provides a way to gather contact information to be used as follow up as well as redirect traffic to any page.

Quizzes as a Source of Customer Engagement and Lead Generation

How does Fyrebox work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Fyrebox through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Embed your quizzes in SharpSpring landing pages using the simple Fyrebox embed code. Then automatically import your qualified leads to SharpSpring to continue their journey down the sales funnel.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Fyrebox

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Fyrebox
  • Embed Fyrebox quizzes in your SharpSpring landing pages
  • Automatically import your qualified leads into SharpSpring

Ready to Learn More?

No contracts. Cancel anytime.

Start Here