Handwrytten

À propos de Handwrytten

Handwrytten vous permet d’envoyer de vraies cartes et notes avec votre message écrit à la plume et à l’encre, y compris les cartes-cadeaux. Tapez votre message et nos machines manuscrites robotiques “Wryte”Votre message en écriture réaliste sur la carte, adressez l'enveloppe, insérez la carte-cadeau optionnelle et postez-la dans le courrier avec un vrai tampon.

Avec un taux d'ouverture 80% ouvert pour les notes manuscrites, le publipostage reste un canal puissant pour se connecter à vos clients. Maintenant, avec SharpSpring et Handwrytten, vous pouvez enregistrer vos modèles et envoyer des notes manuscrites manuscrites en quelques secondes.

Comment Handwrytten travaille-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Handwrytten via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Avec cette connexion Zapier, vous pouvez déclencher des envois de cartes personnalisés lorsque votre prospect atteint un point critique dans le pipeline des ventes. Importez automatiquement les informations du contact à partir des champs SharpSpring pour remplir chaque lettre avec des détails personnels. Avec SharpSpring et Handwrytten, vous pouvez envoyer une correspondance personnalisée, à l'échelle.

Handwrytten

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Handwrytten

  • La seule façon d'envoyer automatiquement des notes réelles écrites de SharpSpring
  • Envoyez facilement des informations de contact de SharpSpring à Handwrytten
  • Choisissez parmi une variété de cartes ou créez votre propre conception de carte personnalisée
  • La carte personnalisée déclenchée envoie de SharpSpring lorsque votre avance atteint un point critique dans le pipeline
  • Envoyez des cartes-cadeaux de cibles de haute qualité avec la note Handwrytten

About Handwrytten

Handwrytten allows you to send real cards and notes with your message written in pen and ink, and even include a gift card. Type your message and our robotic handwriting machines will "wryte" your message in realistic handwriting on the card, address the envelope, insert the optional gift card and place it in the mail with a real stamp.

With an 80% open rate for handwritten notes, direct mail remains a powerful channel for connecting to your customers. Now with SharpSpring and Handwrytten you can save your templates and send personalized, handwritten notes in seconds.

Handwritten Cards Personalized for Your SharpSpring Leads

Contact Info

The benefits of using SharpSpring & Handwrytten

  • The only way to automatically send real, penned notes from SharpSpring
  • Easily send contact info from SharpSpring to Handwrytten
  • Choose from a variety of cards or create your own custom card design
  • Trigger personalized card sends from SharpSpring when your lead reaches a critical point in the pipeline
  • Send high-quality targets gift cards with the Handwrytten note

How does Handwrytten work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Handwrytten through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

With this Zapier connection you can trigger personalized card sends when your lead reaches a critical point in the sales pipeline. Automatically import the contact's information from SharpSpring fields to populate each letter with personal details. With SharpSpring and Handwrytten you can send personalized correspondence, at scale.

Choose Your Apps and Sync