Heymarket

À propos de Heymarket

Heymarket fait de la messagerie texte professionnelle pour les équipes. Votre équipe reçoit de puissantes boîtes de réception partagées en messages d'applications mobiles primées et de leur ordinateur.

Les équipes restent productives avec des fonctionnalités telles que les modèles, les affectations, les listes et les jetons de fusion. Les administrateurs sécurisent les données avec les autorisations, les rapports et les intégrations. Heymarket peut également activer le texte d'un numéro de téléphone existant tout en conservant le service vocal ou fournir un nouveau numéro de téléphone avec transfert d'appels.

Envoyez des SMS au service clientèle, aux ventes, au marketing et aux opérations!

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion SharpSpring Zapier à Heymarket permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les campagnes marketing et la communication d'équipe sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Hey-Marché-Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Heymarket

  • Créer et mettre à jour automatiquement les enregistrements de contacts SharpSpring lorsqu'un contact est ajouté via Heymarket
  • Synchronisez instantanément les messages de Heymarket avec SharpSpring pour tenir vos contacts à jour

Heymarket

About Heymarket

Heymarket does business text messaging for teams. Your team gets powerful shared inboxes to message from award winning mobile apps and their computer.

Teams stay productive with features like templates, assignments, lists, and merge tokens. Administrators keep data secure with permissions, reports, and integrations. Heymarket can also text-enable an existing phone number, while keeping the voice service intact, or provide a new phone number with call forwarding.

Bring SMS to customer support, sales, marketing, and operations!

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Heymarket allows users to automatically sync marketing campaigns and team communication across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Hey-Market-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Heymarket

  • Automatically create and update SharpSpring contact records when a contact is added through Heymarket
  • Instantly sync messages from Heymarket with SharpSpring to keep your contacts updated
SharpSpring Social Share Image