JivoChat

À propos de JivoChat

Chaque mois, JivoChat permet 32k sites web et 32k Des pages Facebook dans le monde entier 12 millions discussions en direct.

JivoChat est un messager professionnel pour chat qui convertit rapidement les visiteurs de votre site Web en clients en les atteignant par courrier électronique, chat en direct sur le site Web, téléphone ou canaux de médias sociaux. Les options de communication complètes tout-en-un de JivoChat vous aident à rendre l'expérience client transparente avec des outils tels que les discussions déclenchées, les rappels / rappels de rappel et les tickets. Les applications mobiles vous permettent d'engager les clients lorsque vous êtes à la fois.
La meilleure partie? Il est facile de commencer: il ne faut que quelques secondes à 15.

JivoChat est facile à utiliser du point de vue des gestionnaires et des agents. À chaque fois que vous recevez une notification, qu'elle provienne d'un courrier électronique, d'un appel téléphonique ou d'un message Facebook, tous les messages sont envoyés à l'application de l'agent. De cette façon, les équipes peuvent fournir des soins rapides tout en restant organisées depuis le lieu 1 au lieu de plusieurs applications. Ont des objectifs? Surveillez la productivité de votre équipe grâce à la création de rapports de données pour rester au top de la qualité de vos services d'assistance.
N'oublie pas que tu peux intégrer Jivo avec votre CRM et de nombreuses autres applications.

Vous pouvez en apprendre plus à JivoChat.com.

Comment JivoChat fonctionne-t-il avec SharpSpring?

L’intégration Zapier de SharpSpring à JivoChat permet aux utilisateurs de tenir à jour leurs enregistrements de contact avec les communications en direct. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

logo de jivochat

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & JivoChat

  • Créer un compte dans SharpSpring lorsqu'un nouveau chat est terminé dans JivoChat
  • Créer ou mettre à jour les enregistrements de contact et les opportunités dans SharpSpring lorsqu'un nouveau chat est terminé dans JivoChat

JivoChat

About JivoChat

Every month, JivoChat empowers 270k websites and 60k Facebook pages around the world – engaging in over 12 million live chats.

JivoChat is a live chat business messenger that converts your website visitors into customers fast by reaching them through email, website live chat, phone, or social media channels. JivoChat’s all-in-one full-featured communication options help you make the customer experience seamless with tools like Trigger Chats, Callbacks/Callback Reminders, and Tickets. Mobile apps allow you to engage customers while you’re both on-the-go.
The best part? It’s easy to get started: only 15 seconds to set.

JivoChat is easy-to-use from managers’ and agents’ points of view. Whenever you receive a notification, whether it’s from an email, a phone call, or Facebook message, all messages are sent to the agent app. That way, teams can provide rapid care while staying organized from 1 place instead of multiple apps. Have goals? Monitor your team’s productivity with data reporting to stay on top of your support service quality.
Don’t forget that you can integrate Jivo with your CRM and many other apps.

You can learn more at JivoChat.com.

How does JivoChat work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with JivoChat allows users to keep contact records up to date with live chat communications. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

jivochat logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & JivoChat

  • Create an account in SharpSpring when a new chat is finished in JivoChat
  • Create or update contact records and opportunities in SharpSpring when a new chat is finished in JivoChat
SharpSpring Social Share Image