Leadformly

À propos de Leadformly

Capturez et convertissez jusqu'à 300% de prospects supplémentaires à l'aide des formulaires de capture de leads optimisés pour la conversion de Leadformly. Économisez des heures avec des modèles pré-testés et des formulaires en plusieurs étapes qui vous aideront à mieux segmenter vos audiences. En envoyant vos prospects vers des chemins de formulaires uniques basés sur la logique conditionnelle, vous pouvez mieux qualifier vos prospects avant qu'ils ne soient importés dans SharpSpring.

Avec le personnaliseur de formulaire de Leadformly, vous pouvez affiner vos formulaires afin de maintenir parfaitement l’image de marque de l’entreprise sur vos pages de destination. Conçu avec simplicité et sans codage, Leadformly est l'outil idéal pour compléter votre automatisation du marketing.

Création de formulaires personnalisés conçus pour maximiser la capture de plomb

Comment fonctionne Leadformly avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Leadformly via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Une fois que vous avez qualifié vos leads avec les formulaires conditionnels dynamiques de Leadformly, importez automatiquement leurs informations de contact à SharpSpring pour commencer votre correspondance de suivi.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Leadformly

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Leadformly
  • Importez vos leads Leadformly qualifiés dans SharpSpring automatiquement sans transfert de fichiers CSV

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Leadformly

About Leadformly

Capture and convert up to 300% more leads using Leadformly’s conversion-optimised lead capture forms. Save hours with pre-tested templates and multi-step forms that help you better segment your audiences. By sending your leads down unique form paths based on conditional logic, you can better qualify your leads before they ever import to SharpSpring.

With¬†Leadformly’s form customizer you can refine your forms to perfectly maintain company branding across your landing pages. Built with simplicity in mind and no coding required, Leadformly is a perfect tool to supplement your marketing automation.

Building Custom Forms Designed to Maximize Lead Capture

How does Leadformly work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Leadformly through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Once you’ve qualified your leads with Leadformly’s dynamic conditional-based forms, automatically import their contact information to SharpSpring to commence your follow up correspondence..

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Leadformly

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Leadformly
  • Import your qualified Leadformly leads into SharpSpring automatically without transferring CSV files

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE