LearnWorlds

À propos de LearnWorlds

LearnWorlds ' plate-forme d'apprentissage en ligne permet aux formateurs de créer et de monétiser des expériences d’apprentissage uniques et agréables, combinant des vidéos interactives, des livres électroniques et des fonctions sociales. C'est un outil pour l'ère de l'économie de la connaissance, où toute personne ayant quelque chose à enseigner peut lancer une académie en ligne rentable.

LearnWorlds est une solution de formation puissante, facile à utiliser et fiable pour les particuliers et les entreprises. Une solution entièrement personnalisable en marque blanche pour former les employés et les associés, éduquer les clients ou vendre des cours en ligne à un large public.

Notre plate-forme d'apprentissage en ligne basée sur le cloud offre aux professionnels, aux entrepreneurs et aux responsables de la formation une solution adaptée à leurs besoins spécifiques et une équipe d'experts pour vous aider à atteindre vos objectifs.

LearnWorlds est bien plus qu’une simple offre de cours en ligne, avec une communauté sociale intégrée, de magnifiques modèles, un constructeur de pages modulaire, un moteur d’évaluation, des certificats automatisés, des outils de marketing et de vente, la gestion des affiliés et des analyses avancées pour la conception d’une expérience d’apprentissage en ligne holistique.

Comment LearnWorlds fonctionne-t-il avec SharpSpring?

En utilisant SharpSpring L'intégration de Zapier Grâce à LearnWorlds, vous pouvez envoyer tous vos étudiants et les données des pistes de votre école LearnWorlds directement sur votre compte SharpSpring - cela permettra une communication plus efficace et convertira plus de clients potentiels en clients fidèles.

Toutes les informations utilisateur (nom, champs d’inscription personnalisés, informations sur l’inscription au cours, statut de l’abonnement, etc.) seront synchronisées avec SharpSpring (à la demande ou quotidiennement, selon la configuration), ce qui vous permettra de segmenter votre liste d’email pour l’intégration et le suivi. campagnes.

Configurez votre synchroniser en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes!

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & LearnWorlds

  • Ajouter un acheteur LearnWorld à une campagne, à un compte ou à une opportunité dans SharpSpring
  • Créer et / ou inscrire un utilisateur à un cours LearnWorlds lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli

LearnWorlds

About LearnWorlds

LearnWorlds’ e-learning platform allows trainers to create and monetize unique and enjoyable learning experiences, combining interactive video, e-books, and social features. It’s a tool for the age of the knowledge economy, where anyone who has something to teach can launch a profitable online academy.

LearnWorlds is a powerful, easy-to-use, and reliable training solution for individuals and enterprises. A fully customizable, white-label solution to train employees and associates, educate customers or sell online courses to a wide audience.

Our cloud-based e-learning platform offers to professionals, entrepreneurs & training managers a solution tailored to their specific needs, and a team of experts to help achieve your goals.

Much more than just selling online courses, LearnWorlds comes with a built-in Social Community, Beautiful Templates, Modular Pages Builder, Assessment Engine, Automated Certificates, Marketing and Selling Tools, Affiliate Management and Advanced Analytics for designing a holistic online learning experience.

How does LearnWorlds work with SharpSpring?

By using SharpSpring’s Zapier integration with LearnWorlds, you can send all your students and lead data from your LearnWorlds school directly to your SharpSpring account – this will allow more effective communication and convert more leads into loyal customers.

All user information (e.g. name and custom registration fields, course enrollment information, subscription status) will be synced with SharpSpring (either on-demand or on a daily basis depending on setup), allowing you to segment your email list for onboarding and lead nurture campaigns.

Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms!

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & LearnWorlds

  • Add a LearnWorld purchaser to a campaign, account, or opportunity in SharpSpring
  • Create and/or enroll user in a LearnWorlds course when a SharpSpring form is filled out
SharpSpring Social Share Image