LiveAgent

À propos de LiveAgent

LiveAgent est le logiciel de bureau d'assistance le plus révisé et le plus récent #1 pour SMB dans 2017. Restez plus près de vos clients et répondez plus rapidement à leurs questions avec LiveAgent. Collectez la communication auprès de vos clients et laissez le processus LiveAgent et acheminez-le vers les bons représentants du support au bon moment. Prendre un Visite en profondeur Des fonctionnalités qui permettent à LiveAgent de se démarquer des plateformes d'assistance.

Support d'assistance technique avec une prise SMB

Comment fonctionne LiveAgent avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec LiveAgent via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Capturez les prospects grâce à la fonctionnalité de chat en direct de LiveAgent, en les important automatiquement dans votre compte SharpSpring. Une fois que les tickets ont été résolus, ajoutez vos clients à des campagnes de récupération dans SharpSpring pour envoyer une correspondance de suivi.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & LiveAgent

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et LiveAgent
  • Capturez les leads de la fonctionnalité de chat en direct de LiveAgent et ajoutez-les aux campagnes dans SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

LiveAgent

About LiveAgent

LiveAgent is the most reviewed and #1 rated help desk software for SMB in 2017. Stay closer to your customers and answer their questions faster with LiveAgent. Collect communication from your customers, and let LiveAgent process and route it to the right support representatives at the right time. Take an in-depth tour of the features that make LiveAgent stand out among help desk platforms.

Help Desk Support with an SMB Focus

How does LiveAgent work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with LiveAgent through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Capture leads with LiveAgent’s built-in live chat feature, automatically importing them as leads into your SharpSpring account. Once tickets have been resolved, add your customers to drip campaigns in SharpSpring to send followup correspondence.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & LiveAgent

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and LiveAgent
  • Capture leads from LiveAgent’s live chat feature and add them to campaigns in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE