Discussion en temps réel

À propos de LiveChat

LiveChat est une solution de chat en direct premium qui vous permet de communiquer avec vos visiteurs sur votre site Web. Grâce à une installation simple et rapide, les entreprises peuvent communiquer avec leurs clients via des applications Web, Mac / Windows et iOS / Android. L'application vous permet également d'engager activement les visiteurs sur le site. LiveChat est un outil avancé fournissant un nombre important de fonctionnalités.

Avec LiveChat, vous pouvez définir des messages automatisés pour engager les visiteurs au bon moment et créer facilement des tickets pour eux une fois qu'ils sont engagés. LiveChat vous permet également de surveiller le comportement de vos visiteurs et clients afin de savoir quand les contacter. Grâce aux fonctionnalités détaillées de création de rapports et d’analyse de LiveChat, vous pouvez analyser la qualité de votre service client et les performances de chat, ce qui vous permet d’optimiser la manière dont vous communiquez avec vos clients. En savoir plus sur livechat.com.

Caractéristiques essentielles de LiveChat

Comment fonctionne LiveChat avec SharpSpring?

L'intégration de SharpSpring à Zapier avec LiveChat permet aux utilisateurs de garder les enregistrements de contact à jour avec les communications de chat en direct. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring_LiveChat_Zapier
Logo LiveChat

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & LiveChat

  • Créez des enregistrements de contact et des opportunités dans SharpSpring lorsqu'un nouveau chat est terminé dans LiveChat
  • Mettre à jour les enregistrements de contact dans SharpSpring lorsqu'un nouveau ticket est créé dans LiveChat

Prêt à en savoir plus?

Pas de contrat. Annuler à tout moment

Commencer ici

LiveChat

About LiveChat

LiveChat is a premium live chat solution that allows you to communicate with your visitors on your website. With easy and quick installation, businesses can communicate with their customers using web, Mac/Windows, and iOS/Android applications. The application also enables you to actively engage visitors browsing the website. LiveChat is an advanced tool providing a robust number of functionalities.

With LiveChat, you can set automated messages to engage visitors at the right moment and easily create tickets for them once they’re engaged. LiveChat also allows you to monitor the behavior of your visitors and customers so you know when to reach out to them. With the detailed reporting and analytic functionalities of LiveChat, you can analyze the quality of your customer service along with chat performance, allowing you to optimize the way you communicate with your customers. Learn more at livechat.com.

Essential LiveChat Features

How does LiveChat work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with LiveChat allows users to keep contact records up to date with live chat communications. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Choose Your Apps and Sync

SharpSpring_LiveChat_Zapier
LiveChat Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & LiveChat

  • Create contact records and opportunities in SharpSpring when a new chat is finished in LiveChat
  • Update contact records in SharpSpring when a new ticket is created in LiveChat
  • 30% Discount for SharpSpring users who sign up for a LiveChat account

Ready to Learn More?

No contracts. Cancel anytime.

Start Here