Livestorm

À propos de Livestorm

Livestorm aide les entreprises à rendre leurs webinaires plus simples, intelligents et efficaces. Le logiciel fournit des outils d'analyse post-webinar avancés, des capacités de segmentation d'audience, un système de gestion de prospects et des intégrations natives avec des outils de marketing et de marketing, y compris SharpSpring.

Avec Livestorm, vous pouvez faire plus à la fois avec votre webinaire. Les événements en direct via Livestorm sont un excellent outil de croissance car ils permettent aux entreprises d'étendre les ventes, la formation des clients et le marketing de contenu.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

Comment Livestorm fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre à Livestorm via Zapier, permettant aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Apprendre à configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Dans SharpSpring, vous pouvez importer automatiquement vos enregistrements de webinaires Livestorm en tant que contacts, ce qui vous permet de lancer des campagnes de post-webinar pour vos prospects de webinaires.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Livestorm

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et Livestorm
  • Importez vos inscrits au webinaire dans SharpSpring pour continuer la conversation

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Livestorm

About Livestorm

Livestorm helps companies make their webinars simpler, smarter and efficient. The software provides advanced post-webinar analytics tools, audience segmentation capabilities, lead management system, and native integrations with CRMs and marketing tools including SharpSpring.

With Livestorm, you can do more at once with your webinar. Live events through Livestorm are an excellent growth tool because they enable companies to scale sales, customer training and content marketing.

Choose Your Apps and Sync

How does Livestorm work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Livestorm through Zapier, allowing users to automatically sync contact information across both platforms. Learn how to configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

In SharpSpring, you can automatically import your Livestorm webinar registrants as contacts, allowing you to launch post-webinar drip campaigns for your webinar leads.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Livestorm

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Livestorm
  • Import your webinar registrants into SharpSpring to continue the conversation

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE