Développez votre agence avec l'automatisation du marketing

Événement
Quand :
30 septembre 2015

Où : Inamo Restaurant
Adam Whittaker
Vaughn Liley

Faites du réseau avec les pairs de l'agence et prenez-en un verre.

Rejoignez le directeur des ventes de SharpSpring, Royaume-Uni Vaughn Liley et notre partenaire d'agence pour un événement spécial que nous hébergeons à Londres le mois de septembre 30. C'est une excellente occasion de rencontrer d'autres agences de marketing basées à Londres, d'apprendre de quelques-uns de vos pairs et d'essayer un lieu vraiment génial sur nous. Nous aimerions vous voir à l'événement. Si vous ne pouvez pas participer, n'hésitez pas à passer l'événement à un collègue de votre agence.

DINER au restaurant Inamo

QUAND: Mercredi, septembre 30ème

OÙ: 134-136 Wardour St, W1F 8ZP au restaurant Inamo

OMS: Adam Whittaker - Directeur de Reardon Smith Whittaker et Vaughn Liley, Directeur des ventes de SharpSpring

Agenda
  • 6: 00PM - 6: 30PM Enregistrement d'événement / mise en réseau
  • 6: 30PM - 7: 30PM Dîner, présentation et questions et réponses
  • 7: 30PM - 8: 00PM Réseau
L'espace est limité, donc RSVP dès que possible pour sécuriser votre place.
Haut-parleurs
image

Adam Whittaker

Directeur général, Reardon Smith Whittaker

Dans 1992 Adam Whittaker et Sam Reardon Smith ont quitté leurs rôles respectifs en tant que nouveaux administrateurs commerciaux dans les agences pour lesquelles ils ont travaillé et mis en place ce qui est maintenant la plus longue agence de commerce établie dans le monde. Avec des bureaux indépendants aux États-Unis et en Australie, ainsi qu'avec le bureau original à Londres, RSW emploie plus de quarante employés et revient plus de £ 5m.

image

Vaughn Liley

Directeur des ventes - Royaume-Uni et Irlande, SharpSpring

Vaughn est le directeur des ventes de SharpSpring au Royaume-Uni et est un expert pour démontrer la valeur de la solution aux agences de marketing. Vaughn apporte 20 années d'expérience dans l'informatique, les logiciels et les industries Internet.

[Contact-form-7 404 "Not Found"]

L'espace est limité!

Alors s'il vous plaît RSVP dès que possible pour sécuriser votre place. Si vous ne pouvez pas participer, n'hésitez pas à passer l'invitation à un collègue de votre agence.

INSCRIRE MAINTENANT

Grow Your Agency with Marketing Automation

Event
When: 
September 30, 2015

Where: Inamo Restaurant
Adam Whittaker
Vaughn Liley

Network with agency peers, and have a drink on us.

Join SharpSpring UK Sales Director Vaughn Liley and our agency partner for a special event we are hosting in London on September 30th. This is a great opportunity to meet fellow London-based marketing agencies, learn from a few of your peers, and try out a really awesome venue on us. We’d love to see you at the event. If you are unable to attend, feel free to pass the event along to a colleague at your agency.

DINNER at Inamo Restaurant

WHEN: Wednesday, September 30th

WHERE: 134-136 Wardour St, W1F 8ZP at Inamo Restaurant

WHO: Adam Whittaker – MD at Reardon Smith Whittaker and Vaughn Liley, Sales Director of SharpSpring

Agenda
  • 6:00PM – 6:30PM Event check-in/networking
  • 6:30PM – 7:30PM Dinner, presentation, and Q&A
  • 7:30PM – 8:00PM Networking
Space is limited, so RSVP as soon as possible to secure your spot.
Speakers
image

Adam Whittaker

Managing Director, Reardon Smith Whittaker

In 1992 Adam Whittaker and Sam Reardon Smith left their respective roles as new business directors at the agencies they worked for and set up what is now the longest established new business agency in the world. With independently owned offices in the USA and Australia as well as the original office in London, RSW employs more than forty staff and turns over more than £5m.

image

Vaughn Liley

Sales Director – UK & Ireland, SharpSpring

Vaughn is the Sales Director for SharpSpring in the UK and is an expert in demonstrating the value of the solution to marketing agencies. Vaughn brings over 20 years of experience in the computer, software and Internet industries.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Space is limited!

So please RSVP as soon as possible to secure your spot. If you are unable to attend, feel free to pass the invitation along to a colleague at your agency.

REGISTER NOW
SharpSpring Social Share Image