Lusha

Qu'est-ce que Lusha?

Chaque agent de marketing comprend à quel point le processus de promotion, de vente et de recrutement prend du temps. Lorsque vous utilisez le logiciel Lusha, les informations de contact B2B dont vous pouvez avoir besoin provenant de différentes sources sur le Web sont accessibles en un clic.

L'extension Lusha Chrome vous permet de rationaliser votre interaction avec vos prospects, candidats et prospects. Pour ce faire, il balaye les pages des médias sociaux pour trouver les informations de contact que vous recherchez.

Nous proposons également une application Lusha pratique pour Firefox et Salesforce. En utilisant l'application Lusha, vous aurez un accès facile à des données professionnelles fiables, à la vérification du courrier électronique et à l'authentification des contacts B2B.

Lusha a aidé des milliers de clients satisfaits à transformer la manière dont ils s’engagent avec leurs prospects. En fait, plus de 30,000 de nos clients l’utilisent tous les jours. Parmi nos clients figurent des PME et des grandes entreprises telles que Google, Facebook, IBM Salesforce, Microsoft et Dropbox. En savoir plus sur Lusha.co.

Intégration facile

En tant qu’entreprise, vous travaillez probablement déjà avec plusieurs autres outils. C'est pourquoi nous avons créé l'outil d'intégration Zapier. Zapier s'intègre aux outils 100 d'outils populaires, tels que Gmail, Excel et MailChimp.

Prix

Lusha est gratuit pour les utilisateurs individuels et nos offres professionnelles commencent à 99 par mois.

Pour en savoir plus, visitez le site Lusha.co.

Lusha Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de Lusha et SharpSpring

  • Analysez les médias sociaux et les pages de profil avec Lusha pour obtenir les informations de contact les plus récentes et communiquer avec vos prospects via SharpSprin.
  • Trouvez rapidement les informations commerciales B2B dont vous avez besoin
  • GDPR conforme
  • Inscrivez-vous simplement - remplissez votre email
  • Inscription gratuite et abonnements abordables

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible

Lusha

What Is Lusha?

Every marketer understands how time consuming the pitching, selling and recruitment process is. When you use Lusha software, the B2B contact information that you may need from different sources on the web is just a click away.

The Lusha Chrome extension enables you to streamline how you engage with your leads, candidates and prospects. It does this by scanning social media pages to find the contact information you are looking for.

We also offer a convenient Lusha app for Firefox and Salesforce. By using the Lusha app, you’ll have easy access to reliable business data, email verification and B2B contact authentication.

Lusha has helped thousands of satisfied customers transform the way they engage with their prospects. In fact, more than 30,000 of our clients use it every day. Some of our clients include SMEs and large enterprises such as Google, Facebook, IBM Salesforce, Microsoft and Dropbox. Learn more at Lusha.co.

Easy Integration

As a business, you probably already work with several other tools. This is why we’ve created the Zapier integration tool. Zapier integrates with 100s of popular tools, including Gmail, Excel and MailChimp.

Pricing

Lusha is free for individual users and our professional plans start from as little as $99 a month.

To find out more, visit Lusha.co.

Lusha Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using Lusha and SharpSpring

  • Scan social media and profile pages with Lusha for the most up-to-date contact information to connect with your prospects through SharpSprin
  • Find the B2B business information you need fast
  • GDPR compliant
  • Straightforward sign up – just fill out your email
  • Free sign up and affordable subscriptions

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

SharpSpring Social Share Image