Magento

À propos de Magento

Magento est la principale plate-forme d'innovation en matière de commerce ouvert, avec plus de marchands 250,000 dans le monde entier qui en vendent plus et qui stimulent l'innovation. Reconnue comme la principale plate-forme de commerce dans les listes 2015 Internet Retailer Top 1000, B2B 300 et Europe 500, Magento travaille main dans la main avec les plus grands détaillants, marques et fabricants de marques du monde des secteurs B2C et B2B.

Développé par SMDesign Studio, le Extension de l'API SharpSpring pour Magento fera tout son travail pour ajouter des codes de suivi à vos pages Web. Simplement en configurant cette extension dans Magento Admin Panel, les utilisateurs obtiennent des informations précieuses sur la façon dont les visiteurs s'engagent avec leur contenu, les périphériques qu'ils utilisent, les produits qu'ils visitent, leurs commandes, les activités du site Web et bien plus encore.

Configurer votre extension Magento en minutes

Comment Magento fonctionne-t-il avec SharpSpring?

Téléchargez l'extension gratuite Magento 1 de SM Design Studio pour placer automatiquement les codes de suivi SharpSpring sur l'ensemble de votre site Web Magento. Avec les codes de suivi SharpSpring en place, vous obtiendrez des informations précieuses sur la façon dont les visiteurs interagissent avec votre contenu, les appareils qu'ils utilisent, les produits qu'ils consultent, leurs commandes, l'activité du site Web et bien plus encore.

Magento-Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Magento

  • Placez automatiquement les codes de suivi SharpSpring sur chaque page de votre site Web Magento
  • Suivre les visites sur votre site Web Magento et convertir les visiteurs en prospects

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Magento

About Magento

Magento is the leading platform for open commerce innovation, with over 250,000 merchants around the globe selling more and driving innovation. Recognized as the leading commerce platform in the 2015 Internet Retailer Top 1000, B2B 300 and Europe 500 lists, Magento works hand-in-hand with the world’s biggest retailers, brands, and branded manufacturers across B2C and B2B industries.

Developed by SMDesign Studio, the SharpSpring API extension for Magento will do all the hard work of adding tracking codes to your web pages. Simply by setting up this extension in Magento Admin Panel, users get valuable insights on how visitors engage with their content, the devices they are using, the products they are browsing, their orders, website activity and much more.

Set Up Your Magento Extension in Minutes

How does Magento work with SharpSpring?

Download the free Magento 1 extension from SM Design Studio to automatically place SharpSpring tracking codes across your entire Magento website. With SharpSpring’s tracking codes in place, you will get valuable insights on how visitors engage with your content, the devices they are using, the products they are browsing, their orders, website activity and much more.

Integrate Your Shopping Cart and Abandoned Cart Data with SharpSpring

Magento-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Magento

  • Automatically place SharpSpring tracking codes across every page of your Magento website
  • Track visits to your Magento website and convert visitors to leads
  • Capture Magento shopping cart data in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE