Magentrix

À propos de Magentrix

Magentrix Solutions redéfinit la collaboration en connectant la communication, l'engagement et l'apprentissage dans un endroit sécurisé. Ils vont au-delà du partage de contenu en permettant à vos employés, clients et partenaires de travailler avec les données qui gèrent votre entreprise. Avec une solution centralisée pour la collaboration, chacun est plus engagé, efficace et productif.

Que vous ayez besoin d'un Intranet social qui permet à vos employés de s'engager et de collaborer de manière nouvelle, un Portail en libre-service du Client qui réduit vos coûts de support ou un Portail partenaire qui augmente la productivité de vos ventes de chaînes, Magentrix vous permet de configurer et de déployer ces Des solutions dans une fraction du temps par rapport à d'autres méthodes.

</ p> <h3> Facilitez la collaboration au sein de votre organisation avec Magentrix </ h3> <p>

Comment Magentrix fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Magentrix via PieSync, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Une fois que vous avez généré vos prospects dans SharpSpring, importez-les automatiquement dans Magentrix où votre équipe peut collaborer pour continuer la relation client. Créez un portail partenaire pour aider vos partenaires à trouver les informations dont ils ont besoin pour prospérer. Partagez des prospects et des opportunités, et synchronisez votre portail avec SharpSpring pour garantir une expérience cohérente sans avoir à dupliquer les enregistrements.

</ p> <h3> Choisissez vos applications et synchronisez </ h3> <p>

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Magentrix

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et Magentrix
  • Une fois la vente conclue, facilitez la collaboration en équipe pour offrir la meilleure expérience client possible
  • Créer un portail partenaire pour s'assurer que vos partenaires ont accès à l'information dont ils ont besoin

Magentrix

About Magentrix

Magentrix Solutions redefine collaboration by connecting communication, engagement and learning in one secure place. They go beyond sharing content by enabling your employees, customers and partners to work with the data that runs your business. With a centralized solution for collaboration, everyone is more engaged, efficient and productive.

Whether you need a Social Intranet that enables your employees to engage and collaborate in new ways, a Customer self-service Portal that reduces your support costs, or a Partner Portal that increases the productivity of your channel sales, Magentrix lets you configure and deploy these solutions in a fraction of the time compared to other methods.

</p> <h3>Facilitate Collaboration Across Your Organization With Magentrix</h3> <p>

How does Magentrix work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Magentrix through PieSync, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Once you’ve generated your leads in SharpSpring, automatically import them into Magentrix where your team can collaborate to continue the client relationship. Create a partner portal to help your partners find the information they need to thrive. Share leads and opportunities, and synchronize your portal with SharpSpring to ensure a coherent experience without having to duplicate records.

</p> <h3>Choose Your Apps and Sync</h3> <p>

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Magentrix

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Magentrix
  • Once you’ve closed the sale, facilitate team collaboration to provide the best possible customer experience
  • Create a partner portal to ensure your partners have access to the information they need