Magnetize ™ (système fermeture aimantées)

A propos de Magnétique

Magnetic est une plateforme d'intelligence d'affaires basée sur le cloud conçue pour améliorer l'efficacité et les profits des entreprises opérant dans l'industrie du marketing et de la publicité. Ils aident votre entreprise à devenir plus efficace avec le CRM, la gestion de projet / trafic, la gestion des comptes et des ressources humaines. Chaque module de Magnetic a pour objectif de fournir des données intelligentes pour aider les propriétaires d'entreprise à avoir une vue d'ensemble de leur entreprise.

Alors que la plupart des concurrents se concentrent sur des secteurs verticaux simples de gestion d'entreprise tels que la gestion de projet ou de projet. Magnétique se distingue par une offre de bout en bout permettant aux propriétaires d'entreprises de gérer tous les processus dans une application simple à utiliser.

Gestion de projet pour les agences

Comment le travail magnétique avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Magnetic via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Magnetic connecte les contacts, prospects et opportunités créés dans SharpSpring avec le reste de votre entreprise. Pas besoin de passer d'un outil à un autre, ou de ne pas savoir si vos données client sont à jour. Grâce à l'intégration Zapier de Magnetic, vous pouvez envoyer des leads et des opportunités qui passent automatiquement par SharpSpring à Magnetic.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Magnetic

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Magnetic
  • Unifiez votre entreprise avec le marketing automatisé, les ventes, les projets et la facturation avec deux plates-formes qui comprennent les besoins de l'agence

Prêt à en savoir plus?

Pas de contrat. Annuler à tout moment

Commencer ici

Magnetic

About Magnetic

Magnetic is a cloud-based business intelligence platform designed to enhance efficiencies and profits for businesses operating in the marketing and advertising industry. Magnetic helps your business become more efficient with CRM, Project / Traffic management, Accounts & Human Resource management. Each module of Magnetic serves its purpose in providing intelligent data to help business owners have a birds-eye view of their business.

Whilst most competitors focus on single verticals of business management such as CRM or project management, Magnetic differentiates itself with an end-to-end offering allowing business owners to manage all processes in one easy to use app.

How does Magnetic work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Magnetic through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Magnetic connects the contacts, leads, and opportunities created in SharpSpring with the rest of your business. No need to jump between tools, or be unsure if your client data is up to date. Through Magnetic’s Zapier integration, you can send leads and opportunities that come through SharpSpring to Magnetic automatically.

magnetic logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Magnetic

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Magnetic
  • Unify your business with automated marketing, sales, projects, and billing with two platforms that understand agency needs
SharpSpring Social Share Image