MeisterTask

À propos de MeisterTask

MeisterTask est un outil intuitif de gestion de tâches basé sur le cloud destiné aux équipes agiles.

Dans le monde entier, les équipes utilisent MeisterTask pour organiser et gérer des tâches dans un environnement magnifiquement conçu et personnalisable qui s'adapte à leurs besoins individuels. Les tableaux de projet de style kanban permettent aux équipes de créer des flux de travail rationalisés et automatisés et d’en faire plus.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

L'intégration Zapier de SharpSpring à MeisterTask permet aux utilisateurs de transformer de nouvelles pistes ou des remplissages de formulaires en éléments exploitables dans MeisterTask - de cette manière, vous vous assurez de ne jamais laisser tomber la balle ou de laisser les pistes potentielles glisser entre les mailles du filet. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Alternativement, vous pouvez créer vos propres Zaps intégrant SharpSpring et MeisterTask à partir de zéro.

MeisterTask_Logo

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & MeisterTask

  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring et les campagnes lorsqu'une tâche est terminée via MeisterTask
  • Transférez instantanément les nouvelles pistes de SharpSpring dans MeisterTask en tant qu'éléments d'action

MeisterTask

About MeisterTask

MeisterTask is an intuitive, cloud-based task management tool for agile teams.

Across the world, teams use MeisterTask to organize and manage tasks in a beautifully designed, customizable environment that adapts to their individual needs. Kanban-style project boards allow teams to create streamlined, automated workflows and get more done together.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier integration with MeisterTask allows users to transform new leads or form fills into actionable items in MeisterTask – that way you ensure that you never drop the ball or let potential leads slip through the cracks. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Alternatively, you can create your own Zaps integrating SharpSpring and MeisterTask from scratch.

MeisterTask_Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & MeisterTask

  • Update SharpSpring contact records and campaigns when a task is completed through MeisterTask
  • Instantly transfer new leads from SharpSpring into MeisterTask as action items
SharpSpring Social Share Image