Merci !

Merci encore pour votre aide. Nous enverrons un autre courriel demain, en milieu de matinée, heure de l'Est, avec plus de détails sur la façon de participer.

En attendant, considérez les avenues sociales où vous pouvez partager la publication du blog.

Je vous remercie,
L'équipe SharpSpring

FAQs - Plus d'informations sur les nouvelles

Q: Quelles sont les annonces SharpSpring et SMTP?

A: SharpSpring est en cours d'acquisition avec GraphicMail par SMTP. Comme nous, ils sont axés sur la réussite des clients.

SharpSpring est un fournisseur d'automatisation de marketing basé sur le cloud offrant une solution d'automatisation de marketing de prochaine génération qui rivalise avec les meilleures plates-formes de l'industrie en termes de fonctionnalités, de fonctionnalités et de performance, à une fraction du coût.

SMTP est le principal fournisseur de services de livraison de courrier électronique basé sur le cloud. Avec plus de dix ans dans l'entreprise de livraison de courrier électronique, SMTP est fière de dire qu'ils ont le taux de livraison le plus élevé dans l'industrie.

GraphicMail est un fournisseur mondial de solutions de messagerie intégrées qui incluent la gestion de campagne, les modèles de courrier électronique, les analyses et les fonctionnalités avancées d'édition de courrier électronique, avec des clients 30,000 et des réseaux internationaux de support 12.

Nous pensons que c'est le bon moment pour s'associer à ces entreprises exceptionnelles pour tirer parti des forces de chacun. Ensemble avec le leadership de l'industrie de SMTP dans la livraison de courrier électronique, ces partenariats fourniront à nos clients valorisés une gamme de solutions de marketing hautement intégrée et intégrée qui leur permet de rejoindre et de se connecter avec leurs clients comme jamais auparavant.

Q: Comment ces acquisitions profitent à nos clients?

A: Grâce à ces partenariats, SharpSpring sera en mesure d’offrir à ses clients des solutions intégrées puissantes pour la production, la distribution, la gestion des campagnes, l’analyse marketing et l’automatisation du marketing, le tout à des prix très compétitifs.

Culturellement, SMTP et GraphicMail partagent les valeurs de bon sens de SharpSpring pour la fourniture de produits exceptionnels à des prix raisonnables - et leur support avec un service et une assistance exceptionnels.

Q: Que SMTP apporte à l'offre SharpSpring?

A: Inutile de dire que la livraison par courrier électronique est essentielle à ce que nous faisons, et SMTP connaît un courrier électronique. SMTP nous apporte littéralement des décennies d'expertise en livraison de courrier électronique. À mon avis, ils sont simplement la meilleure entreprise de livraison de courrier électronique sur la planète - et pour une bonne raison. Dans les années 90, SMTP a été la toute première entreprise à proposer un client de messagerie sur le Web à usage commercial et consommateur (on l'appelait Emumail à l'époque). Aujourd'hui, SMTP est l'une des seules entreprises à utiliser la super-puissante plate-forme Momentum pour la livraison de courrier électronique de gros volume. La compétence de base de SMTP est la livraison de courrier électronique, et SharpSpring sera encore mieux avec SMTP dans notre coin.

Q: Que propose GraphicMail à l'offre SharpSpring et SMTP?

A: GraphicMail fournit des solutions de messagerie intégrées couvrant la gestion de la campagne, les modèles de messagerie, les analyses et un éditeur de courrier électronique avancé récemment lancé. La société offre également des capacités de marketing et de marketing social entièrement intégrées.

Ce qui est particulièrement remarquable sur GraphicMail, c'est sa distribution et ses capacités mondiales en matière de contenu localisé, ainsi que de ventes et de soutien en langue maternelle dans les pays 14 et les langages 12, offrant un niveau de support régional localisé sans rival dans l'industrie.

«GraphicMail s'engage à fournir à nos clients des outils de marketing par courrier électronique efficaces et faciles à utiliser», a déclaré Nicholas Eckert, PDG de GraphicMail. «L'expertise de SMTP dans la fourniture de courrier électronique à haut volume et le soutien à la clientèle sont un excellent complément à nos offres. Nous sommes très heureux de nous joindre à SMTP pour aider les campagnes des organisations. "

Q: Comment SharpSpring fonctionnera-t-il?

A: SharpSpring continuera d'être l'entreprise que vous connaissez et appréciez.

Chaque entreprise continuera de servir les clients de la manière dont ils ont réussi dans leurs marchés respectifs, chacun en maintenant son effectif actuel pour continuer à offrir le service exceptionnel et à supporter tous nos clients sont habitués à recevoir.

GraphicMail et SharpSpring fonctionneront comme des sociétés d'exploitation de SMTP, Inc. Soyez assuré que le processus d'acquisition ne perturbera pas nos niveaux élevés de service.

Q. Le changement de prix?

A. Non, les prix des services resteront les mêmes.

Q. SharpSpring continuera-t-il à fournir les mêmes services?

A. Oui. Les clients continueront à travailler avec les mêmes équipes avec lesquelles ils ont travaillé dans le passé et recevront les mêmes produits de haute qualité et vous aideront à connaître et à aimer.

Q. J'ai encore des questions. Où puis-je en savoir plus?

Si vous avez d'autres questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles! S'il vous plaît email rick (at) sharpspring.com.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats. Annuler à tout moment.

COMMENCER ICI

Merger Faq

Thank You!

Thank you again for your help. We’ll send out another email tomorrow, mid-morning Eastern time, with more details about how to participate.

In the meantime, please consider the social avenues where you might share the blog post.

Thank you,
The SharpSpring Team

FAQs – More information about the news

 

Q: What are SharpSpring & SMTP announcing?

 

A: SharpSpring is being acquired along with GraphicMail by SMTP. Like us, they are focused on delivering customer success.

SharpSpring is a cloud-based marketing automation provider offering a next-generation marketing automation solution rivaling the industry’s top platforms in terms of features, functionality and performance, at a fraction of the cost.

SMTP is the leading provider of cloud-based email delivery services. With over ten years in the email delivery business, SMTP is proud to say that they have the highest rate of deliverability in the industry.

GraphicMail is a global provider of integrated email solutions that include campaign management, email templates, analytics and advanced email editing capabilities, with over 30,000 customers and 12 international support networks.

We think that now is the right time to join forces with these outstanding companies to leverage each other’s strengths. Together with SMTP’s industry leadership in email deliverability, these partnerships will provide our valued customers with a high-performance, fully integrated suite of marketing solutions, empowering them to reach and connect with their customers like never before.

 

Q: How do these acquisitions benefit our customers?

 

A: With these partnerships, SharpSpring will be able to offer our customers powerful, integrated solutions for email production, email delivery, campaign management, marketing analytics and marketing automation – all at very competitive price points.

Culturally, both SMTP and GraphicMail share SharpSpring’s common sense values for delivering great products at reasonable prices – and supporting them with outstanding service and support.

 

Q: What does SMTP bring to the SharpSpring offering?

 

A: Needless to say, email delivery is core to what we do, and SMTP knows email. SMTP brings us literally decades of email delivery expertise. In my opinion, they are simply the best email delivery company on the planet – and for good reason. In the nineties, SMTP was the very first company to offer a web–based mail client for commercial and consumer use (they were known as Emumail back then). Today, SMTP is one of the only companies using the super-powerful Momentum platform for third party high-volume email delivery. SMTP’s core competency is email delivery, and SharpSpring will be even better with SMTP in our corner.

 

Q: What does GraphicMail bring to the SharpSpring and SMTP offering?

 

A: GraphicMail provides integrated email solutions encompassing campaign management, email templates, analytics and a recently launched advanced drag-and-drop email editor. The company also offers fully integrated mobile and social marketing capabilities.

What is especially notable about GraphicMail is its worldwide distribution and capabilities in providing localized content, as well as native-tongue sales and support in 14 countries and 12 languages providing a level of localized regional support unrivaled in the industry.

“GraphicMail is dedicated to providing our customers with powerful, easy-to-use, highly effective email marketing tools,” said Nicholas Eckert, CEO of GraphicMail. “SMTP’s expertise in high-volume email deliverability and customer support are an excellent complement to our offerings. We are very excited to join forces with SMTP to help organizations campaigns.”

 

Q: How will SharpSpring operate?

 

A: SharpSpring will continue to be the company you know and value.

Each business will continue to serve customers in the manner in which they have been successful in their respective markets- each maintaining its current workforce to continue to deliver the outstanding service and support all of our customers are accustomed to receiving.

Both GraphicMail and SharpSpring will operate as SMTP, Inc. operating companies. Rest assured that the acquisition process will not disrupt our high service levels.

 

Q. Will pricing change?

 

A. No, service prices will remain the same.

 

Q. Will SharpSpring continue to provide the same services?

 

A. Yes. Customers will continue to work with the same teams that they have worked with in the past, and will receive the same high quality products and support you currently know and love.

 

Q. I still have questions. Where can I learn more?

 

If you have further questions, we’d love to hear from you! Please email rick ( at ) sharpspring.com.

Ready to learn more?

No contracts. Cancel any time.

START HERE
SharpSpring Social Share Image