Miappi

À propos de Miappi

Miappi aide les marques à augmenter l'engagement de leurs clients et leurs ventes en collectant, organisant et distribuant le contenu le plus précieux généré par les utilisateurs sur leurs canaux de marketing numérique. Miappi trouve des preuves sociales convaincantes pour aider les marques à diffuser le meilleur de leurs contenus gagnés sur des sites Web, des applications, de la signalisation numérique, des e-mails et des publicités.

La plate-forme de Miappi montre du contenu dans une série de modèles beaux et personnalisables, mais ce qui la distingue vraiment, c'est la capacité à modérer rapidement et efficacement des volumes élevés ou du contenu social en utilisant une suite d'outils IA avant distribution.

Comment Miappi travaille-t-il avec SharpSpring?

Le partenariat de SharpSpring avec Miappi permet aux clients de suivre les prospects générés grâce à leurs efforts de marketing social collectés et organisés par le biais du processus de vente, non seulement pour déterminer quelles histoires sociales sont les plus précieuses, mais aussi celles qui se transforment en ventes.

SharpSpring et Miappi travaillent ensemble en utilisant le suivi et les codes UTM pour suivre les campagnes de marketing des réseaux sociaux générés sur le mur social, à partir de la campagne de marketing automatisée personnalisée et de la conversion. L'intégration permet une mise en œuvre et une analyse de bout en bout des campagnes de marketing des médias sociaux.

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible.

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Miappi

  • Curate ton contenu dans Miappi pour améliorer la génération de prospects
  • Suivi des prospects générés via les campagnes de marketing sur les réseaux sociaux de Miappi
  • Analysez vos campagnes de médias sociaux dans SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Miappi

About Miappi

Miappi helps brands increase customer engagement and sales by collecting, curating and distributing the most valuable user-generated, earned content on their digital marketing channels. Miappi finds the compelling social proof stories to help brands distribute the best of that earned content to websites, apps, digital signage, email and advertising.

Miappi’s platform displays content in a series of beautiful, customizable templates but what makes it really stand-out is the ability to moderate high volumes of social content quickly and efficiently using a suite of AI tools before distribution.

How does Miappi work with SharpSpring?

SharpSpring’s partnership with Miappi allows customers to track leads generated through their collected and curated social marketing efforts through the sales process, not only to determine which social stories are most valuable, but also which are converting into sales.

SharpSpring and Miappi work together by using tracking and UTM codes to track social media marketing campaigns generated on the social wall, starting from the personalized automated marketing campaign and through to conversion. The integration allows for end-to-end implementation and analysis of social media marketing campaigns.

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Miappi

  • Curate your content in Miappi to improve lead generation
  • Track leads generated through Miappi’s social media marketing campaigns
  • Analyze your social media campaigns in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE