Myphoner

À propos de myphoner

myphoner est une nouvelle version du logiciel dédié à la sollicitation à froid et au suivi des prospects. Après avoir navigué dans l'interface intuitive, les utilisateurs resteront sûrement avec le sourire.

Avec myphoner, les agents peuvent se concentrer sur les conversations de vente dans un flux de travail sans distraction. La file d'attente d'appel myphoner suivra les suivis de chaque agent. Vous pouvez également vous dire au revoir à la pêche au plomb. Les leads qui sont attendus pousseront vers l'avant de la file d'attente de l'agent droit, tandis que les prospects groupés distribueront dynamiquement les agents.

Vous pouvez même créer des modèles de courrier électronique et demander à vos agents d'envoyer des courriels de suivi en quelques clics. Les prospects en double sont automatiquement détectés et signalés avec myphoner, fournissant aux gestionnaires et aux agents une gamme d'options pour les gérer en plus d'autres fonctionnalités.

Ajouter des fonctionnalités d'appel dédiées à votre stack de marketing

Comment myphoner fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec myphoner via PieSync, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact bidirectionnellement sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

myphoner fonctionne comme un complément à SharpSpring, fournissant un flux de travail optimisé pour l'appel à froid et la prospection. Les agents peuvent même utiliser myphoner sans avoir besoin de connaître le reste du système CRM, ce qui aide à abaisser la barrière d'entrée pour les nouveaux membres de l'équipe. Importez votre SharpSpring dans myphoner en utilisant PieSync ou Zapier. Une fois que vos prospects se transforment en prospects, ils peuvent automatiquement être transférés à SharpSpring pour continuer à se nourrir.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & myphoner

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et myphoner
  • Qualifiez vos prospects avec des appels téléphoniques pour une touche personnelle
  • Renvoyer des prospects qualifiés à votre pipeline de ventes dans SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

myphoner

About myphoner

myphoner is a fresh new take on software dedicated to cold calling and following up on prospects. After navigating the intuitive interface, users will surely be left with a smile on their face.

With myphoner, agents can focus on sales conversations in a distraction-free workflow. The myphoner call queue will keep track of each agent’s follow ups. You can also say goodbye to no more lead fishing. Leads that are due will push to the front of the right agent’s queue, while pooled leads will dynamically distribute among agents.

You can even create email templates and have your agents send follow-up emails with a few clicks. Duplicate leads are automatically detected and reported with myphoner, providing managers and agents a range of options to handle them in addition to other features.

Add Dedicated Calling Features to Your Marketing Stack

How does myphoner work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with myphoner through PieSync, allowing you to automatically sync contact information bidirectionally across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

myphoner works as an add-on to SharpSpring, providing an optimized workflow for cold calling and prospecting. Agents can even use myphoner without needing to know about the rest of the CRM system, which aids in lowering the barrier of entry for new team members. Import your SharpSpring leads into myphoner using PieSync or Zapier. Once your leads turn into prospects, they can automatically be transfered back to SharpSpring for further nurturing.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & myphoner

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and myphoner
  • Qualify your leads with phone calls for a personal touch
  • Return qualified leads to your sales pipeline in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE