NetHunt CRM

À propos de NetHunt CRM

NetHunt est un Gmail CRM, qui vous permet de gérer votre entreprise sans quitter la boîte de réception Gmail. Il organise les e-mails et toutes les données relatives aux transactions à partir des applications G Suite en tant qu’enregistrements personnalisables pour gérer vos lignes de vente depuis Gmail.

Vous pouvez utiliser NetHunt pour tout ce qui va de la vente et du support client à la gestion des agences immobilières et marketing en raison de sa structure flexible et de sa personnalisation des enregistrements. Étant basé sur Gmail, NetHunt vous permet d’automatiser l’envoi de courrier électronique sous la forme de campagnes d’e-mail de masse. Vous pouvez rapidement segmenter les prospects, les clients et envoyer des milliers d'e-mails personnalisés en quelques minutes, avec le courrier électronique ouvert et le suivi des clics.

Utilisez NetHunt sur un ordinateur de bureau ou un mobile pour rester au fait de votre processus de vente, de vos tâches, de votre engagement client et pour tirer le meilleur parti de G Suite pour votre entreprise. En savoir plus sur nethunt.com.

Comment NetHunt CRM fonctionne-t-il avec SharpSpring?

L'intégration de Zapier de SharpSpring à NetHunt CRM permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les enregistrements de contact et l'activité sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring_NetHunt_Zapier
Logo NetHunt

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring et NetHunt CRM

  • Créer ou mettre à jour des enregistrements dans NetHunt lorsqu'un formulaire est rempli dans SharpSpring
  • Mettre à jour les enregistrements de contacts dans SharpSpring lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés ou que les appels sont consignés dans NetHunt

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

NetHunt CRM

About NetHunt CRM

NetHunt is a Gmail CRM, which lets you manage your business without leaving the Gmail inbox. It organizes emails and all deal-related data from G Suite apps as customizable records to manage your sales pipelines from inside Gmail.

You can use NetHunt for everything ranging from sales and customer support to real estate and marketing agency management due to its flexible structure and records customizability. Being Gmail-based, NetHunt allows you to automate email-sending in form of mass email campaigns. You can quickly segment leads, customers, and send thousands of personalized emails in just a few minutes, complete with email open and click tracking.

Use NetHunt on desktop or mobile to stay on top of your sales process, tasks, client engagement, and to get the most out of the G Suite for your business. Learn more at nethunt.com.

How does NetHunt CRM work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with NetHunt CRM allows users to automatically sync contact records and activity across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Choose Your Apps and Sync

SharpSpring_NetHunt_Zapier
NetHunt Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & NetHunt CRM

  • Create or update records in NetHunt when a form is filled out in SharpSpring
  • Update contact records in SharpSpring when new comments are added or calls are logged in NetHunt

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE