Formes Ninja

À propos des formulaires Ninja

Ninja Forms est le ultime outil gratuit de création de formulaires pour WordPress. Vous pouvez créer des formulaires WordPress puissants et élégants qui répondent à tous les besoins sans toucher à une seule ligne de code. Créez des formulaires en quelques minutes à l'aide d'un créateur de formulaires simple mais puissant.

Pour les débutants, créez rapidement et facilement des formes complexes et belles sans aucun code. Pour mobiles, utilisez des hooks, des filtres et même des templates de champs personnalisés pour faire tout ce dont vous avez besoin à n'importe quelle étape de la création de formulaire ou du processus de soumission en utilisant Ninja Forms comme framework.

Créez n'importe quelle forme que vous pouvez imaginer, de la simple rétroaction et des formulaires de contact à l'enregistrement d'événement, au téléchargement de fichiers, à l'inscription à la newsletter, à la collecte de paiements, etc. Découvrez des formulaires WordPress modernes, indolores et conviviaux dès aujourd'hui! En savoir plus sur ninjaforms.com.

Comment Ninja Forms fonctionne-t-il avec SharpSpring?

L'intégration de SharpSpring à Zapier avec Ninja Forms permet aux utilisateurs de synchroniser instantanément les informations de soumission de formulaires. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring_Ninja-Forms_Zapier
ninjaforms_logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Ninja Forms

  • Créez ou mettez à jour instantanément des enregistrements de contacts SharpSpring lorsqu'une nouvelle soumission de formulaire est effectuée via Ninja Forms
  • Créez des fonctionnalités personnalisées avec des centaines de fonctions intégrées, de crochets d’action et de filtres pour les synchroniser avec les champs personnalisés de SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Ninja Forms

About Ninja Forms

Ninja Forms is the ultimate FREE form creation tool for WordPress. You can build powerful, elegant WordPress forms that meet any need without touching a single line of code. Build forms within minutes using a simple yet powerful drag-and-drop form creator.

For beginners, quickly and easily design complex and beautiful forms with absolutely no code. For developers, utilize built-in hooks, filters, and even custom field templates to do whatever you need at any step in the form building or submission process using Ninja Forms as a framework.

Build any form you can imagine, from simple feedback and contact forms to event registration, file uploads, newsletter signups, collecting payments, and so much more. Experience modern, painless, friendly WordPress forms today! Learn more at ninjaforms.com.

How does Ninja Forms work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with Ninja Forms allows users to instantly sync form submission information. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Choose Your Apps and Sync

SharpSpring_Ninja-Forms_Zapier
ninjaforms_logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Ninja Forms

  • Instantly create or update SharpSpring contact records when a new form submission is made through Ninja Forms
  • Create custom functionality with the hundreds of built-in functions, action hooks, and filters to sync with custom fields in SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE