Nocrm.io

À propos de nocrm.io

nocrm.io est une plate-forme de gestion de leads qui aide vraiment les vendeurs. Contrairement à un CRM traditionnel, nocrm.io simplifie un processus complexe avec une interface intuitive et des fonctionnalités élaborées du point de vue du vendeur.

Augmentez votre productivité en créant des prospects en quelques secondes à partir de n'importe quelle source (carte de visite, feuille de calcul, messagerie, sites Web ou autres applications), personnalisez votre propre pipeline et gérez votre cycle de vente de bout en bout. Pour les vendeurs, nocrm.io est l'outil idéal pour s'assurer qu'aucune action ne soit manquée et qu'aucune piste importante n'est abandonnée.

Un outil de gestion des ventes pour améliorer votre pipeline SharpSpring

Comment fonctionne nocrm.io avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec nocrm.io via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

nocrm.io est une excellente solution pour les utilisateurs de SharpSpring qui recherchent une solution de gestion de leads lean et sales-friendly pour compléter leur automatisation marketing. Retirez les informations prospectives de LinkedIn ou tout autre site Web à l'aide de leur outil Clipper principal ou utilisez leur application mobile pour analyser les contacts à partir des cartes de visite. Avec nocrm.io et SharpSpring dans votre pile de marketing, vos options pour la génération de leads n'ont jamais été aussi bonnes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & nocrm.io

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et nocrm.io
  • Profitez des meilleurs outils de génération de prospects des deux plates-formes pour maximiser vos ventes fermées

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Nocrm.io

About nocrm.io

nocrm.io is a lead management platform that really helps salespeople. Unlike a traditional CRM, nocrm.io simplifies an otherwise complex process with an intuitive interface and features built from a salesperson’s perspective.

Boost productivity by creating leads in seconds from any source (business card, spreadsheet, email, websites, or other apps), customize your own pipeline and manage your sales cycle from end to end. For salespeople, nocrm.io is the ideal tool to make sure no action is missed and no important lead is dropped.

A Sales Management Tool to Enhance Your SharpSpring Pipeline

How does nocrm.io work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with nocrm.io through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

nocrm.io is an excellent solution for SharpSpring users who are looking for a lean, sales-friendly lead management solution to supplement their marketing automation. Pull prospect information from LinkedIn or any other website using their Lead Clipper tool, or use their mobile app to scan contacts from business cards. With nocrm.io and SharpSpring in your marketing stack, your options for lead generation have never been better.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & nocrm.io

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and nocrm.io
  • Leverage the best lead generation tools from both platforms to maximize your closed sales

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE