PandaDoc

À propos de PandaDoc

PandaDoc est un plateforme d'accélération des transactions conçu pour permettre aux équipes de vente de conclure plus rapidement des offres et de paraître plus professionnelles. Créez, envoyez, suivez et notez des documents - le tout à partir d'une plate-forme intuitive et conviviale. PandaDoc vous permet de créer propositions, citations contrats très rapidement, à l'aide de modèles personnalisables permettant d'intégrer des styles, des médias riches, des thèmes et des options de personnalisation personnalisées. PandaDoc vous aide à simplifier les processus et à accroître l'efficacité de l'ensemble de votre entreprise lorsque vous intégrer vos applications CRM, de paiement et de stockage de fichiers existantes dans un flux de travail unifié.

En moyenne, les clients PandaDoc constatent une augmentation de 28% du taux de clôture, une réduction de 65% du temps de création de documents et des heures 12 économisées par semaine.

Notre ensemble de fonctionnalités comprend: la création de documents (éditeur en ligne de glisser-déposer, téléchargement de fichiers, thèmes de conception, CSS personnalisé), la collaboration documentaire, les modèles réutilisables (bibliothèque gratuite de Modèles 400 +), Devis dynamiques, analyses en temps réel, règles d'approbation, informations sur l'interactivité des documents, automatisation des flux de travail, intégrations CRM, signatures électroniques et paiements.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui relie les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics.

SharpSpring's Connexion Zapier avec PandaDoc permet jusqu'à 28 intégrations possibles. Configurez votre synchroniser en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur Zapier.com.

Contact

Informations sociales

Les avantages de SharpSpring & PandaDoc

  • Créer un nouveau document ou un nouveau contrat dans PandaDoc lorsqu'un nouveau prospect ou une nouvelle opportunité est créé dans SharpSpring
  • Commencer une série de courrier électronique dans SharpSpring après la fin du document ou la création d'un nouveau prospect dans PandaDoc
  • Créer ou mettre à jour une opportunité dans SharpSpring après le paiement d'un contrat dans PandaDoc

PandaDoc

About PandaDoc

PandaDoc is a deal acceleration platform built to empower sales team to close deals faster and to look more professional. Create, send, track, and eSign documents — all from one intuitive and easy-to-use platform. PandaDoc allows you to create proposals, quotes, and contracts very quickly using customizable templates that allow for on-brand styles, rich-media, themes, and personalization options. PandaDoc helps you simplify processes and increase efficiencies across your entire organization when you integrate your existing CRM, payment, and file storage apps into a unified workflow.

On average, PandaDoc customers see a 28% increase in close rate, a 65% decrease in document creation time, and 12 hours per week saved.

Our feature set includes: Document Creation (Drag-and-drop online editor, file upload, design themes, custom CSS), Document Collaboration, Reusable Templates (Free library of 400+ templates), Dynamic Quotes, Real-time Analytics, Approval Rules, Document Interactivity Insights, Workflow Automation, CRM Integrations, eSignatures, and Payments.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with ‘Zaps’. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks.

SharpSpring’s Zapier connection with PandaDoc allows up to 28 possible integrations. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at Zapier.com.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & PandaDoc

  • Create a new document or contract in PandaDoc when a new lead or opportunity is created in SharpSpring
  • Begin an email drip series in SharpSpring after a document is completed or a new lead is created in PandaDoc
  • Create or update an opportunity in SharpSpring after a contract is paid in PandaDoc
SharpSpring Social Share Image