Paperform

A propos de Paperform

Paperform permet à quiconque de créer de superbes formulaires, pages de paiement et pages de produits en ligne, rapidement et intuitivement, sans aucune connaissance technique. Avec Paperform, vous pouvez créer des formulaires plus rapidement avec son éditeur de formulaire en texte libre unique. Il n'a jamais été aussi simple d'ajouter du contenu, des questions, des paiements et des supports à vos formulaires.

L'éditeur Paperform vous donne le contrôle total de votre marque et de l'esthétique générale de vos formulaires, notamment des polices, du dimensionnement, du formatage, des couleurs, des images, de la vidéo, des hyperliens, des éléments d'interface utilisateur, des sauts de page et des langages personnalisés.

Paperform propose un outil polyvalent unique qui vous permet de créer des formulaires d'inscription, des pages de commerce électronique, des sondages, des formulaires de demande, des propositions, des portées de projet, des invitations, etc. Abandonnez le poids mental lié à l'utilisation d'un trop grand nombre d'outils pour vos projets, gagnez en efficacité et réalisez des économies sur de nombreux abonnements. En savoir plus sur paperform.co.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec Paperform permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les données de formulaire de Paperform vers SharpSpring. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Paperform-Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Paperform

  • Mettre à jour un enregistrement de contact SharpSpring lorsqu'un formulaire Paperform est terminé
  • Créer une opportunité SharpSpring lorsqu'un formulaire Paperform est terminé

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Paperform

About Paperform

Paperform enables anyone to create beautiful online forms, payment pages, and product pages, quickly and intuitively, without any technical knowledge. With Paperform, you’re able to create forms faster with its unique free-text form editor. It’s never been easier to add content, questions, payment, and media to your forms.

Paperform’s editor gives you full control of your branding and overall aesthetic of your forms, which includes: fonts, sizing, formatting, colors, images, video, hyperlinks, UI elements, page breaks, and customized languages.

Paperform offers a single versatile tool that allows you to create anything from registration forms, eCommerce pages, surveys, application forms, proposals, project scopes, invitations, and more. Drop the mental weight of using too many tools for your projects, become more efficient, and save money on numerous subscriptions. Learn more at paperform.co.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Paperform allows users to automatically sync form data from Paperform to SharpSpring. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Paperform-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Paperform

  • Update a SharpSpring contact record when a Paperform form is completed
  • Create a SharpSpring opportunity when a Paperform form is completed

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE