PhoneBurner

À propos de PhoneBurner

PhoneBurner est un numéroteur et une plate-forme d'accélération des ventes qui offre une productivité et des revenus accrus aux équipes de vente de toutes tailles. Le logiciel en nuage supprime les messages vocaux, envoie des e-mails, enregistre les appels et automatise les workflows post-appel afin que les commerciaux aient plus de conversations en direct, en moins de temps. Atteignez jusqu'à 80 contacts par heure. Contrairement aux autres plates-formes de numérotation, il n'y a pas de pause ou de délai inconfortable. Les appels commencent par une promesse et non par un blocage.

Composez vous-même, ou gérez et suivez une équipe entière. Tout ce dont les équipes de vente sortantes ont besoin pour réussir est regroupé dans une plate-forme intuitive et facile à utiliser. La meilleure assistance et l'intégration gratuite vous permettent de personnaliser PhoneBurner en fonction de vos processus de vente uniques. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit.

Intégration optimisée par PieSync

PieSync est un outil de synchronisation de contacts bidirectionnel qui vous permet de consolider facilement vos contacts à partir de plusieurs applications, ce qui vous permet d’accroître vos profits en gardant vos données à jour et en double gratuitement.

SharpSpring's Connexion PieSync avec PhoneBurner permet aux utilisateurs de synchroniser leurs contacts sur les deux plates-formes. Configurez votre synchroniser facilement sans codage requis. PieSync prend en charge les applications 190 et vous permet de prendre des décisions de haut niveau basées sur les données avec les données les plus récentes. En savoir plus sur Piesync.com.

Logo Phoneburner

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & PhoneBurner

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et PhoneBurner
  • Mettre à jour les champs personnalisés, les descriptions et les listes par classement, campagnes, etc.

PhoneBurner

About PhoneBurner

PhoneBurner is a power dialer and sales acceleration platform that delivers increased productivity and revenue for sales teams of all sizes. The cloud-based software drops voicemails, sends emails, logs calls, and automates post-call workflows so sales reps have more live conversations, in less time. Reach up to 80 contacts per hour. Unlike other dialing platforms, there’s no awkward pause or delay. Calls start with promise, not hangups.

Dial yourself, or manage and track an entire team. Everything outbound sales teams need to succeed is bundled into one intuitive, easy-to-use platform. Best-in-class support and free onboarding ensures you can customize PhoneBurner to fit your unique sales processes. Try it free without a credit card.

Integration Powered by PieSync

PieSync is a two-way contact syncing tool that allows you to easily consolidate your contacts from multiple applications, enabling you to increase your profits by keeping your data up to date and duplicate free.

SharpSpring’s PieSync connection with PhoneBurner allows users to sync contacts across both platforms. Configure your sync easily with no coding required. PieSync supports over 190 applications and enables you to make high-level data-driven decisions with the most up-to-date data. Learn more at Piesync.com.

Phoneburner logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & PhoneBurner

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and PhoneBurner
  • Update custom fields, desciptions and lists by rating, campaigns, and more