Picreel

À propos de Picreel

Picreel optimise les offres de votre site Web en effectuant un suivi en temps réel des mouvements de la souris et du défilement des visiteurs et propose la meilleure offre lorsqu’ils quittent un contenu précieux. Picreel vous permet d’utiliser des modèles pour créer des campagnes client en quelques minutes et de vous intégrer au système de gestion de la relation client pour fournir automatiquement les leads collectés en temps réel. En outre, si vos clients paient pour les services de référencement, vous pouvez mettre en œuvre des campagnes de conversion dans Picreel lorsque leur trafic commence à augmenter.

Le système Picreel offre un simple portail de consultants / agences avec une norme de facturation unique et de facturation consolidée. Lorsque les clients demandent d'augmenter le nombre de conversions sur site, Picreel leur répond. Apprenez comment cela fonctionne à picreel.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Picreel permet aux utilisateurs de synchroniser de nouvelles pistes de Picreel à SharpSpring. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo Picreel

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Picreel

  • Créer un nouvel enregistrement de contact SharpSpring lors de la création d'un prospect Picreel
  • Créer une nouvelle opportunité SharpSpring lors de la création d'un prospect Picreel

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Picreel

About Picreel

Picreel optimizes your website offers by tracking visitors’ mouse and scroll movements in real-time and serves the best offer when they navigate away from valuable content. Picreel allows you to use templates to create client campaigns in minutes and integrate with CRMs to automatically deliver collected leads in real-time. In addition, if your clients are paying for SEO services, you can implement conversion campaigns in Picreel when you see their traffic start to surge.

The Picreel system offers a simple consultant/agency portal with single-sign-on and consolidated billing standard. When clients ask about increasing onsite conversions, the answer is Picreel. Learn how it works at picreel.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Picreel allows users to sync new leads from Picreel to SharpSpring. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Picreel-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Picreel

  • Create new SharpSpring contact record when a Picreel lead is created
  • Create a new SharpSpring opportunity when a Picreel lead is created

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE