Pipedrive

À propos de Pipedrive

Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour aider les vendeurs à s'organiser davantage. Pipedrive offre une expérience simple qui a un sens du point de vue d'un vendeur, en rappelant aux utilisateurs les actions dont ils ont besoin pour se concentrer tous les jours afin que rien ne pénètre dans les fissures.

Fondé dans 2010 par des gestionnaires de ventes expérimentés qui ont collaboré avec des développeurs talentueux pour créer un CRM qui met d'abord les besoins des vendeurs. Fondé sur la philosophie de la vente basée sur l'activité, Pipedrive est un outil utilisé par les entreprises 50,000 dans le monde entier.

Intégrez SharpSpring avec un CRM construit par et pour les vendeurs

Comment fonctionne Pipedrive avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Pipedrive via PieSync, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact bidirectionnellement sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

L'intégration Pipedrive et Sharpspring à l'aide de Piesync vous permet de synchroniser tous vos contacts entre les ventes et le marketing. Dans les trois minutes, vous pouvez créer votre connexion entre les plates-formes.

Prévision de vos ventes avec l'interface intuitive de Pipedrive

Une fois l'intégration configurée, tous les contacts ajoutés ou mis à jour dans Pipedrive sont automatiquement synchronisés avec Sharpspring, et vice versa, éliminant ainsi le besoin d'une importation / exportation manuelle fastidieuse! Cela supprime avec brio la possibilité d'erreur humaine de votre processus de saisie de données tout en vous faisant gagner beaucoup de temps. Configurez-le et laissez l'intégration faire tout le travail nécessaire pour que vos ventes et votre support restent alignés.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Pipedrive

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Pipedrive
  • Combinez le pouvoir de SharpSpring avec un CRM approuvé par les entreprises 50,000 à travers le monde

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Pipedrive

About Pipedrive

Pipedrive is a sales management tool designed to help salespeople get more organized. Pipedrive delivers a simple experience that makes sense from a salesperson’s perspective, reminding users what actions they need to focus on every day so that nothing falls through the cracks.

Founded in 2010 by seasoned sales managers who partnered with talented developers to create a CRM that puts the needs of salespeople first. Grounded in the philosophy of activity-based selling, the result is Pipedrive, a tool now used by over 50,000 companies around the world.

Integrate SharpSpring with a CRM Built by and for Salespeople

How does Pipedrive work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Pipedrive through PieSync, allowing you to automatically sync contact information bidirectionally across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

The Pipedrive and Sharpspring integration using Piesync allows you to sync all your contacts between sales and marketing. Within three minutes, you can get your connection between the platforms up and running.

Forecast your Sales with Pipedrive's Intuitive Interface

Once the integration is set up, any contacts added to or updated in Pipedrive are automatically synced with Sharpspring, and vice versa – eliminating the need for time-consuming manual import/export! This brilliantly removes the chance for human error from your data entry process while saving you lots of time. Just set it up and let the integration do all the work needed to keep your sales and support aligned.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Pipedrive

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Pipedrive
  • Combine the power of SharpSpring with a CRM trusted by 50,000 businesses around the world

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE