Pipeliner CRM

À propos de Pipeliner

Pipeliner CRM est le tout premier système de gestion de la relation client conçu spécifiquement pour habiliter les vendeurs et la gestion des ventes - en utilisant Instant Intelligence, Visualized! Un système de gestion de la relation client est aussi performant que la manière dont il présente les données à l’usage des vendeurs et de la direction des ventes. Puisque tout le monde n'a pas les mêmes exigences et préférences, Pipeliner CRM offre aux utilisateurs de nombreuses manières de visualiser leurs données.

Où les vendeurs travaillent-ils le plus? Au fil des ans, des millions de vendeurs se sont habitués à travailler dans MS Outlook ou Gmail. Lorsque les utilisateurs obtiennent un nouvel outil fantastique comme Pipeliner CRM, il est souvent naturel qu'ils veuillent continuer à travailler sur leur plateforme de messagerie tout en tirant parti de Instant Intelligence, Visualized de Pipeliner. Cependant, avec Pipeliner CRM, les utilisateurs peuvent continuer à travailler directement sur les plates-formes de messagerie Gmail ou Outlook, tout en affichant et en utilisant toutes les données de Pipeliner CRM.

Comment Pipeliner fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Pipeliner via PieSync, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact bidirectionnellement sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

L'approche visuelle et intuitive de Pipeliner signifie que toutes les pistes que vous générerez et que vous suivrez avec SharpSpring le transformeront en Pipeliner CRM. De là, les pistes sont soigneusement priorisées et suivies jusqu'à ce qu'elles deviennent des opportunités, puis enfin gagné des opportunités.

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Pipeliner

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et Pipeliner
  • Drive conduit au pipeline entièrement personnalisable de Pipeliner
  • Superchargez votre marketing avec le premier CRM créé pour renforcer les équipes de vente

Pipeliner CRM

About Pipeliner

Pipeliner Sales is the developer of Pipeliner CRM, the very first CRM system designed specifically to empower salespeople and sales management – and it is Instant Intelligence, Visualized! A CRM system is only as good as the way it presents data for salespeople and sales management to use. Since everyone does not have the same requirements and preferences, Pipeliner CRM gives users multiple ways to view their data.

Where do salespeople work the most? Over the years, many millions of salespeople have become used to working in MS Outlook or Gmail. When users get a new, fantastic tool like Pipeliner CRM, it’s often natural for them to want to continue working in their email platform, while taking advantage of Pipeliner’s Instant Intelligence, Visualized. However, with Pipeliner CRM, users can continue work right within Gmail or Outlook email platforms, while viewing and using all Pipeliner CRM data.

CRM Features to Enhance Your SharpSpring Pipeline

How does Pipeliner work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Pipeliner through PieSync, allowing you to automatically sync contact information bidirectionally across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Pipeliner’s visual, intuitive approach means that all the leads you generate and track with SharpSpring will make it into Pipeliner CRM. From there, the leads are carefully prioritized and tracked until they become opportunities, then finally won opportunities.

Choose Your Apps and Sync

The benefits of using SharpSpring & Pipeliner

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Pipeliner
  • Drive leads to Pipeliner’s completely customizable pipeline
  • Supercharge your marketing with the first CRM built to empower sales teams

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE