Plecto

À propos de Plecto

Plecto vous permet de créer des tableaux de bord de performance qui permettent de visualiser les objectifs et les résultats de l'entreprise en temps réel sur toutes les lignes de votre entreprise. Visualisez clairement les indicateurs de performance clés afin de motiver vos employés et de créer une culture de succès au sein de vos équipes à l'aide du tableau de bord Plecto. Vous pouvez même diffuser les performances globales de votre équipe sur n’importe quel écran et commencer à stimuler la motivation avec des notifications instantanées et une reconnaissance personnalisée.

Plecto aide à motiver votre équipe à renforcer son esprit et ses performances. Créez une atmosphère engageante et une compétition amicale pour motiver la performance. L'application Plecto simplifie l'utilisation des fonctions de gamification telles que les concours, les classements et les réalisations pour déclencher une compétition amicale au sein de votre équipe. Votre tableau de bord Plecto peut être entièrement personnalisé pour inclure des statistiques de vente, marketing ou autres performances dans un seul flux.

En tant qu'application, Plecto transforme les performances de l'écran en environnement de bureau complet. Connectez Plecto avec l'éclairage Phillips Hue ou les systèmes de haut-parleurs sans fil Sonos pour rendre la reconnaissance encore plus visible avec des lumières colorées et de la musique de victoire.

Plecto vous propose un essai gratuit de la journée 14 ainsi qu'un support et une démonstration gratuits pour vous aider à démarrer.

Tout ce que vous devez faire c'est:

  1. Commencez votre essai gratuit de Plecto
  2. Connectez Plecto à SharpSpring via Zapier
  3. Personnalisez vos tableaux de bord et commencez à afficher les performances en temps réel

Comment Plecto fonctionne avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre à Plecto via Zapier. Il est facile à configurer et synchronisera automatiquement vos informations, ce qui vous permettra d’afficher des objectifs, de suivre les résultats et d’améliorer les performances en temps réel.

Une fois que tu as intégré SharpSpring avec Plecto, vos données seront importées dans vos tableaux de bord de manière transparente et automatique. Vous pouvez ensuite personnaliser vos tableaux de bord pour afficher les données comme vous le souhaitez sur l'écran de votre choix, même sur votre smartphone avec l'application Plecto.

SharpSpring & Plecto sur Zapier
Logo Plecto

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Plecto

  • Personnalisez votre tableau de bord pour les individus ou les équipes
  • Afficher les objectifs et suivre les résultats sur n'importe quel écran - également sur votre smartphone avec l'application Plecto
  • Compétition amicale étincelante avec des classements de performance et des fonctions de gamification
  • Intégrez facilement Plecto à tout logiciel d'entreprise existant
  • Essai gratuit, assistance gratuite et aucun frais d'installation

Plecto

About Plecto

Plecto allows you to build performance dashboards that visualize business goals and results in real-time across every line of your business. Clearly visualize KPIs in order to motivate your employees and create a culture of success across your teams using the Plecto dashboard. You can even livestream your team’s global performance to any screen and start boosting motivation with instant notifications and custom recognition.

Plecto helps motivate your team to boost their spirit and performance. Create an engaging atmosphere and friendly competition to motivate performance. The Plecto app makes it simple to use with gamification features such as contests, leaderboards and achievements to spark a friendly competition in your team. Your Plecto dashboard can be completely customized to include sales, marketing or other performance metrics in a single stream.

As an app, Plecto takes performance from the screen to your full office environment. Connect Plecto with Phillips Hue lighting or Sonos wireless speaker systems to make recognition even more visible with colored lights and victory music.

Plecto offers you a 14-day free trial and free support and demonstration to get you started.

All you’ll need to do is:

  1. Start your free trial of Plecto
  2. Connect Plecto to SharpSpring via Zapier
  3. Customize your dashboards and start displaying performance real-time

How does Plecto work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Plecto through Zapier. It is easy to setup and will automatically sync your information allowing you to display goals, track results and boost performance in real-time.

Once you have integrated SharpSpring with Plecto, your data will be imported to your dashboards seamlessly and automatically. You can then customize your dashboards to display data in the way that you wish on any screen you want – even on your smartphone with the Plecto app.

SharpSpring & Plecto on Zapier
Plecto Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Plecto

  • Customize your dashboard for individuals or teams
  • Display goals and track results on any screen – also on your smartphone with the Plecto app
  • Spark friendly competition with performance leaderboards and gamification features
  • Easily integrate Plecto with any existing business software
  • Free trial, free support and no setup fee
SharpSpring Social Share Image