Chef de projet

À propos de ProjectManager.com

ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud chargé de fonctionnalités telles que la collaboration d'équipe, la gestion des tâches, les diagrammes Gantt interactifs, les feuilles de temps et un tableau de bord en temps réel. Le logiciel flexible est compatible avec n'importe quel système d'exploitation et l'application mobile fonctionne sur les appareils Apple et Android.

Jason Westland a fondé ProjectManager dans 2008 pour donner aux gestionnaires de projet une solution de rechange à l'incomparable Microsoft Project. Aujourd'hui, des milliers de PMP et de chefs d'entreprise utilisent le logiciel dans des pays 100 pour maintenir les projets sur la bonne voie en plus d'un blog et les vidéos de formation sont même utilisées par les sites Web éducatifs. Pendant près de 10, des organisations comme les Nations Unies, la NASA et Volvo ont utilisé ProjectManager pour leurs besoins de gestion de projet.

Créer des tâches à partir des déclencheurs d'événements SharpSpring

Comment ProjectManager fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec ProjectManager via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes.

Générer automatiquement des tâches pour votre équipe dans ProjectManager lorsque vos prospects complètent un formulaire, visitez une page importante ou ouvrez un courrier électronique. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Configurez votre Zapier Sync

projet-manager-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & ProjectManager

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et ProjectManager
  • Créez des tâches automatiques pour votre équipe en fonction des déclencheurs de SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

ProjectManager

About ProjectManager.com

ProjectManager.com is a cloud-based project management software loaded with features like team collaboration, task management, interactive Gantt charts, timesheets and a real-time dashboard. The flexible software is compatible with any operating system, and the mobile app works on both Apple & Android devices.

Jason Westland founded ProjectManager in 2008 to give project managers an alternative to the unwieldy Microsoft Project. Today, thousands of PMPs and business leaders use the software in over 100 countries to keep projects on track in addition to a blog and training videos are even used by educational websites. For nearly 10 years, organizations like the United Nations, NASA, and Volvo have used ProjectManager for their project management needs.

Create Tasks from SharpSpring Event Triggers

How does ProjectManager work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with ProjectManager through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms.

Automatically generate tasks for your team in ProjectManager when your leads fill out a form, visit an important page or open an email. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Configure Your Zapier Sync

The benefits of using SharpSpring & ProjectManager

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and ProjectManager
  • Create automatic tasks for your team based on SharpSpring triggers

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE