Rebrandly

À propos de Rebrandly

Rebrandly fournit le moyen le plus simple de créer, partager et gérer liens de marque. La plate-forme offre aux entreprises et aux particuliers la possibilité de personnaliser et de raccourcir les liens qu'ils partagent en utilisant un nom de domaine personnalisé de leur choix. Derrière chaque clic, tapotement ou balayage, se cache un lien que Rebrandly s’engage à vous donner le contrôle.

Rebrandly croit que les marques de ses clients passent avant tout et se donne pour mission d'optimiser la façon dont les gens partagent les informations qu'ils apprécient. Rebrandly fait confiance aux grandes marques du monde entier, notamment Heineken, Land Rover, Expedia, Harvard et Ernst & Young.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec Rebrandly permet aux utilisateurs de mettre à jour les enregistrements de contact et les opportunités dans SharpSpring lorsque l’activité se produit dans Rebrandly. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo rebrandly

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Rebrandly

  • Créer un lien de marque Rebrandly lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu'un lien de marque Rebrandly reçoit un nouveau clic

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Rebrandly

About Rebrandly

Rebrandly provides the easiest way to create, share, and manage branded links. The platform offers companies and individuals the ability to brand and shorten the links they share using a custom domain name of their choosing. Behind every click, tap, or swipe is a link that Rebrandly is committed to giving you control over.

Rebrandly believes that their customers’ brands come first and makes it their mission to optimize the way people share the information they value. Rebrandly is trusted by top brands all over the world, including Heineken, Land Rover, Expedia, Harvard, and Ernst & Young.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Rebrandly allows users to update contact records and opportunities in SharpSpring when activity occurs in Rebrandly. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Rebrandly-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Rebrandly

  • Create a Rebrandly branded link when a SharpSpring form is completed
  • Update SharpSpring contact records when a Rebrandly branded link receives a new click

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE