Sakari SMS

À propos de Sakari SMS

Sakari est une plate-forme de messagerie en nuage conçue pour soutenir votre entreprise. Envoyez facilement des alertes, des rappels, des événements et des notifications personnalisés aux clients et aux employés, où qu'ils se trouvent.

Choisissez entre l’envoi de messages personnalisés à des milliers de contacts en quelques secondes ou le support client en temps réel via la messagerie texte. Personnalisez chaque message avec les données du client et connectez-vous en temps réel avec la messagerie bidirectionnelle. Améliorez vos messages avec Sakari hébergé messagerie texte riche .

Construit avec une puissante suite de SMS d'entreprise La plateforme Sakari est conçue pour vous aider à démarrer et à faire évoluer votre messagerie, y compris des outils en vrac, des comptes de plusieurs succursales, des utilisateurs illimités et l'intégration d'API avec les applications 1,000 +. En savoir plus sur sakari.io.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion SharpSpring Zapier avec Sakari SMS permet aux utilisateurs de synchroniser les données de correspondance sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Sakari SMS

  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu'un SMS Sakari est reçu
  • Mettre à jour les contacts SMS Sakari lorsqu'un enregistrement de contact SharpSpring est mis à jour

Sakari SMS

About Sakari SMS

Sakari is a cloud-based messaging platform built to support your business. Easily send customized alerts, reminders, events, and notifications to customers and employees, wherever they are.

Choose between sending personalized messages to thousands of contacts in seconds, or having real-time customer support using text messaging. Personalize each message with customer data and connect in real time with two-way messaging. Enhance your messages with Sakari’s hosted rich text messaging pages.

Built with a powerful suite of business SMS features including bulk tools, multiple branch accounts, unlimited users, and available API integration with 1,000+ applications, the Sakari platform is designed to help start and scale your messaging. Learn more at sakari.io.

sakari-rich-messaging

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Sakari SMS allows users to sync correspondence data across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Sakari SMS

  • Update SharpSpring contact records when a Sakari SMS is received
  • Update Sakari SMS contacts when a SharpSpring contact record is updated

Ready to learn more?

Month-to-month options. No long-term contract required.

START HERE