Salesflare

À propos de Salesflare

Salesflare est un CRM simple et puissant pour les petites entreprises. La plate-forme Salesflare automatise vos données de vente, vous permettant ainsi de nouer de meilleures relations et de réaliser plus de ventes. Grâce à sa plate-forme compatible avec les appareils mobiles, vous pouvez accéder à Salesflare virtuellement n’importe où sur n’importe quel appareil, pour ne manquer aucun suivi.

Optimisez vos efforts Salesflare en intégrant à 1,000 d’autres outils de productivité, tels que Trello, Slack et SharpSpring. En savoir plus sur salesflare.com.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion SharpSpring Zapier à Salesflare permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les mises à jour des opportunités de vente sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

logo de salesflare

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Salesflare

  • Créer un contact ou une opportunité Salesflare lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Créer un contact ou une opportunité SharpSpring lorsqu'un nouveau contact ou une nouvelle opportunité Salesflare est créé

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Salesflare

About Salesflare

Salesflare is a simple and powerful CRM for small businesses. Salesflare’s platform automates your sales data, enabling you to build better relationships and make more sales. With its mobile-friendly platform, you can access Salesflare virtually anywhere on any device to ensure you never miss a follow-up.

Maximize your Salesflare efforts by integrating with over 1,000 other productivity tools, such as Trello, Slack, and SharpSpring. Learn more at salesflare.com.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Salesflare allows users to automatically sync sales opportunity updates across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

salesflare-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Salesflare

  • Create a Salesflare contact or opportunity when a SharpSpring form is completed
  • Create a SharpSpring contact or opportunity when a new Salesflare contact or opportunity is created

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE