SamCart

À propos de SamCart

SamCart est une plate-forme de vente SaaS conçue pour déplacer les clients à travers vos entonnoirs et conclure des ventes. Créer des pages de paiement personnalisées et commencer à vendre en quelques minutes, puis affiner avec A / B tests et les fonctionnalités de vente incitative pour maximiser vos ventes. Si une vente est perdue, faites un suivi avec les fonctionnalités de retargetting et d'abandon de panier de SamCart.

Si vous possédez un produit, un service, un abonnement ou une adhésion physique ou numérique, SamCart peut vous fournir les outils marketing faciles à utiliser dont vous avez besoin pour créer une entreprise prospère qui la vend en ligne.

Ajouter vos clients à des campagnes de dégivrage après vente

Comment fonctionne SamCart avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec SamCart via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Une fois la vente conclue, importez automatiquement les informations de vos nouveaux clients dans SharpSpring et ajoutez-les aux campagnes Drip. Gardez votre entreprise à l'esprit de vos clients grâce aux campagnes automatisées de SharpSpring.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

Contact

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & SamCart

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et SamCart
  • Importez vos nouvelles prospects clients de SamCart pour les campagnes de suivi post-vente

SamCart

About SamCart

SamCart is an SaaS sales platform designed to move customers through your funnels and close sales. Create customized checkout pages and start selling in minutes, then refine with A/B testing and upselling features to maximize your sales. If a sale is lost, follow up with SamCart’s retargetting and shopping cart abandonment features.

If you’ve got a physical or digital product, service, subscription, or membership, SamCart can give you the easy-to-use marketing tools you need to build a wildly successful business selling it online.

Add Your Customers to Post-Sale Drip Campaigns

How does SamCart work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with SamCart through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Once you’ve closed the sale, automatically import your new customer information into SharpSpring and add them to drip campaigns. Keep your company at the top of your customer’s mind with SharpSpring’s automated drip campaigns.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & SamCart

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and SamCart
  • Import your new customer leads from SamCart for post-sales followup campaigns
SharpSpring Social Share Image