SatuitCRM

À propos de SatuitCRM

SatuitCRM est le logiciel de gestion de la relation client le plus performant du secteur, notamment les gestionnaires d'actifs institutionnels, les capitaux propres, les gestionnaires de patrimoine, les hedge funds et les investissements alternatifs. Notre logiciel primé de gestion de la relation client a été développé par une équipe de professionnels expérimentés de l'investissement qui comprennent la complexité des ventes d'investissement, du service client et des réglementations en matière de conformité. Le logiciel est puissant, mais facile à utiliser et peut être implémenté en tant que solution cloud ou installé sur vos serveurs.

Comment SatuitCRM fonctionne-t-il avec SharpSpring?

Grâce à l'intégration complète de l'API, SatuitCRM et SharpSpring vous font gagner du temps et permettent à votre équipe de relations commerciales et aux relations avec les investisseurs de gérer les listes et d'afficher les résultats de la campagne sur leur page d'accueil SatuitCRM. En utilisant la puissance des vues enregistrées et du filtrage pour segmenter les listes existantes dans CRM, vous communiquez avec vos contacts importants avec une messagerie personnalisée. Avec le module E-Marketing, vous pouvez facilement créer, envoyer et suivre des campagnes par courrier électronique complexes et lier ces résultats à la génération de leads.

Votre équipe marketing gagnera du temps, car elle peut télécharger des listes directement à partir de SatuitCRM et télécharger rapidement les résultats de campagne. La clé consiste à ne gérer qu'une base de données de contacts marketing. Si vous utilisez des listes de contacts 3rd, vous pouvez stocker ces données dans CRM et les mettre à jour facilement à l'aide des outils de gestion de données. Vous pouvez facilement repérer les contacts en double et assurer l'intégrité des données de vos listes de contacts.

Contact

Informations sociales

Les avantages de l’utilisation de SharpSpring & SatuitCRM

  • Consolider toutes les listes de messagerie dans SatuitCRM
  • Mettre à jour facilement les campagnes et voir les résultats
  • Publier des tableaux de bord marketing
  • Préparer des rapports marketing directement à partir de SatuitCRM

SatuitCRM

About SatuitCRM

SatuitCRM is the industry-leading CRM software for buy-side investment professionals including Institutional Asset Managers, Private Equity, Wealth Managers, Hedge Funds and Alternative Investments. Our award winning Customer Relationship Management software was developed by a team of experienced investment professionals who understand the complexity of investment sales, client service and compliance regulations. The software is powerful, yet easy to use and may be implemented as a cloud solution or installed on your servers.

How does SatuitCRM work with SharpSpring?

With full API integration, SatuitCRM and SharpSpring save you time and assure that your sales and investor relations team can manage lists and see campaign results on their SatuitCRM home page. Using the power of Saved Views and Filtering to segment existing lists within CRM, you reach your important contacts with tailored messaging. With the E-Marketing Module, you can effortlessly create, send, and track complex email campaigns and tie those results to lead generation.

Your marketing team will save time because they can upload lists directly from SatuitCRM and quickly download campaign results. The key is only maintaining one marketing contact database. If you use 3rd party contact lists, you can store that data in CRM and update those lists easily using the data management tools. You can easily spot duplicate contacts and assure the data integrity of your contact lists.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & SatuitCRM

  • Consolidate all mail lists in SatuitCRM
  • Easily update campaigns & see results
  • Publish marketing dashboards
  • Prepare marketing reports directly from SatuitCRM
SharpSpring Social Share Image