Scoop.it

À propos de Scoop.it

Scoop.it aide les marketeurs à rechercher et à publier le meilleur contenu. Le moteur de contenu évolué de Scoop.it surveille le contenu de tous les sites Web et applique l'intelligence artificielle pour en comprendre le sens et en mesurer l'impact.

Avec Scoop.it, les commerçants peuvent automatiser leur curation de contenu et trouver en quelques minutes des contenus tiers pertinents à publier sur des réseaux sociaux, par e-mail ou sur des sites Web à l'aide de mots-clés simples ou de recherches booléennes multi-critères avancées. Scoop.it peut même planifier le contenu pour eux automatiquement.

Scoop.it fournit également Intelligence de contenu des idées pour créer un meilleur contenu. Les spécialistes du marketing peuvent identifier les sujets susceptibles d'intéresser leur audience en analysant la performance du contenu des concurrents ou des influenceurs du marché. Ils peuvent identifier le contenu le plus performant sur n'importe quel sujet pour comprendre comment rendre leur propre contenu plus unique. Ou identifier les influenceurs à engager pour obtenir plus de distribution. Ils peuvent comparer leurs propres performances et celles des contenus gagnés avec leurs concurrents pour mesurer la valeur du contenu.

Rechercher et publier le meilleur contenu

Scoop.it Content Director

Comment Scoop.it fonctionne avec SharpSpring?

L'intégration Scoop.it et SharpSpring Zapier aide les spécialistes du marketing à tirer le meilleur parti de leur investissement dans l'automatisation du marketing en exploitant le contenu plus largement et plus efficacement.

Scoop.it permet aux marketeurs de générer des newsletters par e-mail avec du contenu original ou organisé en quelques minutes et de les exporter vers SharpSpring pour leurs campagnes email. Les marketeurs peuvent automatiquement générer du contenu pour organiser et publier des contenus à l'aide des outils de médias sociaux SharpSpring.

La puissance de ces plateformes permet également aux utilisateurs de mesurer l'impact du contenu sur la génération de leads. En combinant les analyses de Scoop.it avec les pages de destination et les formulaires SharpSpring, les spécialistes du marketing peuvent comprendre l'impact de leur contenu sur la conversion des prospects via SharpSpring. Configurez votre synchronisation pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring & Scoop.it sur Zapier
Scoop.it Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Scoop.it

  • Automatisez la curation de contenu pour compléter votre propre contenu et publier du contenu plus rapidement
  • Suivez l'impact de votre contenu sur les pistes générées via vos formulaires SharpSpring et vos pages de destination
  • Générez des bulletins d'information par e-mail pour vos campagnes SharpSpring en quelques minutes

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Scoop.it

About Scoop.it

Scoop.it helps marketers research and publish the best content. Scoop.it’s advanced content engine monitors content from all across the web and applies artificial intelligence to understand its meaning and measure its impact.

With Scoop.it, marketers can automate their content curation and find relevant third-party content to publish to social, email or website channels in minutes through simple keywords or advanced, multi-criteria boolean searches. Scoop.it can even schedule content for them automatically.

Scoop.it also provides content intelligence insights to create better content. Marketers can identify topics likely to engage their audience based on analyzing content performance of competitors or market influencers. They can identify top-performing content on any topic to understand how to make their own content more unique. Or identify influencers to engage to get more distribution. They can benchmark their own and earned content performance against their competitors to measure the value of content.

Research And Publish The Best Content

Scoop.it Content Director

How does Scoop.it work with SharpSpring?

The Scoop.it and SharpSpring Zapier integration helps marketers make the most out of their marketing automation investment by leveraging content more broadly and efficiently.

Scoop.it allows marketers to generate email newsletters with both original or curated content in minutes and export them to SharpSpring for their email campaigns. Marketers can automatically source content to curate and publish using SharpSpring social media tools.

The power of these platforms together also enables users to measure the impact of content on lead generation. By combining Scoop.it analytics with SharpSpring landing pages and forms, marketers can understand the impact their content had on converting leads through SharpSpring. Configure your sync to begin leveraging the best of both platforms.

Choose Your Apps and Sync

SharpSpring & Scoop.it on Zapier
Scoop.it Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Scoop.it

  • Automate content curation to supplement your own content and publish content faster
  • Track the impact of your content on leads generated through your SharpSpring forms and landing pages
  • Generate content email newsletters for your SharpSpring campaigns in minutes

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE