SimpleTexting

À propos de SimpleTexting

SimpleTexting est la principale plateforme de marketing par SMS et textos d'affaires. Donnez à votre équipe la possibilité d'envoyer des messages en masse, de partager des alertes importantes ou de fournir un service client 1-on-1 à l'aide de messages texte.

Envoyez et recevez des SMS depuis un shortcode ou votre numéro de téléphone existant. Avec SimpleTexting, vous pouvez activer le texte de votre ligne terrestre actuelle, une ligne VoIP, ou même enregistrer un nouveau numéro local.

Le texto n'est pas limité aux mots seuls, non plus; Le MMS vous permet également de joindre des photos et des vidéos à vos messages.

Des milliers d'organisations en Amérique du Nord ont recours à SimpleTexting pour se connecter à leurs publics. Les clients de SimpleTexting incluent des sociétés Fortune 500, des petites entreprises, des organisations à but non lucratif, des fournisseurs de soins de santé, des églises, des écoles et bien plus encore.

Et avec une suite puissante de fonctionnalités, y compris des segments, SMS automatisés, la collecte de données et l’analyse, la plate-forme SimpleTexting est conçue pour vous aider à démarrer et à faire évoluer vos efforts SMS.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec SimpleTexting permet aux utilisateurs d’envoyer des messages texte automatisés basés sur des déclencheurs SharpSpring. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Logo SimpleTexting

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring et SimpleTexting

  • Envoyer un message texte SimpleTexting lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu'un message SimpleTexting est reçu

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

SimpleTexting

About SimpleTexting

SimpleTexting is the leading platform for SMS marketing and business texting. Empower your team with the ability to send bulk messages, share important alerts, or provide 1-on-1 customer service using text messages.

Send and receive text messages from a shortcode or your existing phone number. With SimpleTexting, you can text-enable your current landline, a VoIP line, or even register a new local number.

Texting isn’t limited to words alone, either; MMS allows you to attach photos, videos to your messages, as well.

Thousands of organizations across North America rely on SimpleTexting to connect with their audiences. SimpleTexting’s clients include Fortune 500 companies, small businesses, nonprofits, healthcare providers, churches, schools, and more.

And with a powerful suite of features including segments, automated text messages, data collection and analytics, the SimpleTexting platform is designed to help your start and scale your SMS efforts.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with SimpleTexting enables users to send automated text messages based on SharpSpring triggers. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

SimpleTexting-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & SimpleTexting

  • Send a SimpleTexting SMS text message when a SharpSpring form is completed
  • Update SharpSpring contact records when a SimpleTexting message is received

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE