Chef d'histoire

À propos de StoryChief

Chef d'histoire est un outil de collaboration et de distribution de contenu tout-en-un qui vous permet de créer, planifier, optimiser et distribuer des articles sur différents canaux de publication à partir d'un seul endroit. StoryChief vous permet de collaborer mieux, publier plus rapidementet facilement mesurer la qualité.

Avec StoryChief, simplifier le processus de rédaction en chef n'a jamais été aussi simple. Passez en revue le travail de vos pairs, obtenez des informations grâce au puissant outil de référencement de StoryChief et obtenez les approbations de vos clients et de vos gestionnaires, le tout sur une seule et même plateforme. StoryChief vous permet de planifier, de planifier et de distribuer plusieurs canaux en un clic. Connectez vos sites Web, comptes de médias sociaux, canaux AMP, newsletters et hubs externes pour ensuite promouvoir facilement des histoires auprès de vos employés, de votre presse et de vos influenceurs.

Vous pouvez suivre vos performances sur tous les canaux, capturer les pistes dans votre CRM, puis être en mesure de mesurer les lectures réelles, le temps passé sur les articles, les vues et les clics sur votre contenu. En savoir plus sur storychief.io.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à StoryChief permet aux utilisateurs de mettre à jour les enregistrements de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

logo-storychief

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & StoryChief

  • Créer ou mettre à jour des enregistrements de contacts SharpSpring lors de la création de nouveaux enregistrements de contacts StoryChief
  • Créer ou mettre à jour des enregistrements de contact StoryChief lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli

StoryChief

About StoryChief

StoryChief is all-in-one content distribution and collaboration tool that allows you to co-create, plan, optimize, and distribute articles to different publishing channels from one place. StoryChief enables you to collaborate betterpublish faster, and easily measure quality.

With StoryChief, streamlining the copywriter to editor-in-chief process has never been simpler. Review peer work, gain insights from StoryChief’s powerful SEO tool and get approvals from clients and managers – all in one platform. StoryChief allows you to plan, schedule, and distribute multichannel with one click. Connect your websites, social media accounts, AMP channels, newsletters, and external hubs to then easily promote stories through your employees, press, and influencers.

You can track your performance across all channels, capture the leads in your CRM, and then be able to measure actual reads, time spent on articles, views, and clicks of your content. Learn more at storychief.io.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with StoryChief allows users to update contact records across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

logo-storychief

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & StoryChief

  • Create or update SharpSpring contact records when new StoryChief contact records are created
  • Create or update StoryChief contact records when a SharpSpring form is completed

Ready to learn more?

Month-to-month options. No long-term contract required.

START HERE