Surveypal

À propos de Surveypal

Surveypal est une plateforme de gestion de commentaires tout-en-un pour les utilisateurs en entreprise. Transformez vos clients en défenseurs, vos produits en obsessions et vos marques en marques connues.

Avec Surveypal, vous serez en mesure de créer des processus de retour d’information adaptés aux besoins de votre entreprise. Recueillez et analysez des données sur différents points de contact du parcours client afin de découvrir des informations permettant d'établir de meilleures relations client et de stimuler la croissance.

Vous pouvez également intégrer Surveypal à votre logiciel d'automatisation du marketing, à votre CRM, à votre centre de contact, à votre système ERP ou à toute autre application. Déplacez automatiquement les données entre vos applications afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel:

  • Accéder aux données en temps réel et automatiser vos flux de travail
  • Identifier les points douloureux et améliorer vos opérations quotidiennes
  • Écouter la voix du client et améliorer l'expérience client

Surveypal est conforme au GDPR et notre support client est toujours là pour vous donner un coup de main.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Surveypal permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact et les rendez-vous sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

logo surveypal

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Surveypal

  • Envoyer des invitations Surveypal lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu’une nouvelle réponse à un sondage Surveypal est soumise.

Surveypal

About Surveypal

Surveypal is an all-in-one Feedback Management Platform for enterprise users. Turn your customers into advocates, products into obsessions, and brands into household names.

With Surveypal you will be able to create feedback processes tailored to the needs of your business. Collect and analyze data across different touchpoints in the customer journey to discover insights that build better customer relationships and propel growth.

You can also integrate Surveypal with your marketing automation software, CRM, contact center, ERP system, or any other app. Automatically move data between your apps so you can focus on what matters most:

  • Gaining access to real-time data and automating your workflows
  • Identifying pain points and improving your daily operations
  • Listening to the customer’s voice and boosting the customer experience

Surveypal is GDPR compliant and our customer support is always there to lend a hand.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Surveypal allows users to automatically sync contact information and appointments across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

surveypal-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Surveypal

  • Send Surveypal invitations when a SharpSpring form is completed
  • Update SharpSpring contact records when a new Surveypal survey answer is submitted
SharpSpring Social Share Image