Survivre

À propos de Survie

Depuis 2013, Survicate est devenue la plate-forme leader en matière de connaissance des clients au monde avec plus de réponses 50,000 collectées quotidiennement. La plate-forme permet aux entreprises modernes d'agir avec agilité en gardant à l'esprit le client. L'équipe de Survie aligne ses objectifs sur le succès de ses clients en mettant l'accent sur un soutien personnel qui dépasse les attentes des clients. En savoir plus sur survicate.com.

Donnez à vos enquêtes un look personnalisé

Survivre à l'enquête sur les messages

Comment Survicate fonctionne avec SharpSpring?

Survivre aux enquêtes pour SharpSpring apporter le logiciel d'enquête client tout-en-un pour recueillir des commentaires exploitables. Les agences de marketing du monde entier utilisent les sondages Email et NPS® de Survicate pour fournir à leurs clients des commentaires immédiats et exploitables.

Grâce à cette intégration, vous pouvez effectuer des recherches approfondies et découvrir de nouvelles informations auprès de vos clients et de vos abonnés en intégrant des sondages Survic en un clic dans les e-mails envoyés via SharpSpring. Utilisez ces nouvelles données pour un ciblage de campagne marketing plus avancé et pour déterminer comment vos clients évaluent leur expérience d'achat.

Créez votre sondage pour SharpSpring

Intégration de Survicate et SharpSpring
Survivre Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring et survivre

  • Segmentez vos clients en fonction de leur Net Promoter Score® en leur envoyant des e-mails NPS® par e-mail
  • Recevez des commentaires sur vos bulletins d'information et vos courriels transactionnels
  • Recueillir des idées sur les caractéristiques ou les produits que vous devriez ajouter et découvrir pourquoi les clients vous choisissent au cours de la compétition

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Survicate

About Survicate

Since 2013, Survicate has become the world’s leading customer insights platform with over 50,000 answers collected daily. The platform enables modern businesses to act with agility with a customer focus in mind. The Survicate team aligns their goals with customer success by putting strong emphasis on personal support that exceeds customer expectations. Learn more at survicate.com.

Give Your Surveys A Custom Look

Survicate In-Message Survey

How does Survicate work with SharpSpring?

Survicate surveys for SharpSpring bring the all-in-one customer survey software for collecting actionable feedback. Marketing agencies from around the world use Survicate email and NPS® surveys to provide their customers with immediate and actionable feedback.

With this integration, you can run in-depth research and uncover new insights from your customers and email subscribers by embedding one-click Survicate surveys in emails sent via SharpSpring. Use that new data for more advanced marketing campaign targeting and for determining how your customers assess their buying experience.

Create Your Survey For SharpSpring

Survicate and SharpSpring Integration
Survicate Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Survicate

  • Segment your customers based on their Net Promoter Score® by sending actionable and unobtrusive email NPS® surveys
  • Receive feedback on your newsletters and transactional emails
  • Collect ideas on features or products you should add and discover why customers choose you over the competition

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE