Rick Carlson

Rick Carlson
Fondateur et PDG,
SharpSpring

Morgan Bell, chef de produit, SharpSpring

Morgan Bell
Chef de produit,
SharpSpring

Zontee Hou

Zontee Hou
Responsable Stratégie, Convaincre & Convertir
Fondateur, Media Volery

Dans le sillage de l'impact mondial sans précédent de COVID-19, cela peut donner l'impression de couler ou de nager pour votre agence. Que vous ne soyez pas sûr de l'avenir ou que vous souhaitiez simplement un peu de sagesse commerciale et marketing pour vous aider à optimiser votre stratégie, ne manquez pas cela webinaire essentiel, réservé aux partenaires.

Vous ne voudrez pas manquer des plats clés à retenir comme:

  • Tirer parti de l'automatisation avec les clients dans les jours à venir
  • Comment tirer le meilleur parti de votre pile martech complète
  • Exécution des résultats pour continuer à générer des revenus

Branchez-vous sur des stratégies exploitables et des conseils d'experts directement de Rick Carlson, fondateur et PDG de SharpSpring, et Morgan Bell, chef de produit.

Présentateurs:

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

image

Morgan Bell

Chef de Produit

image

Zontee Hou

Convaincre et convertir, Media Volery

Classé parmi les 50 spécialistes du marketing de contenu les plus influents et les 50 spécialistes du marketing B2B les plus influents, Zontee Hou est un conseiller passionné et un enseignant en communication. Elle est responsable de la stratégie de Convince & Convert et fondatrice de l'agence de marketing numérique Media Volery.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Mercredi, Mars 25, 2020

11am ET

Rick Carlson

Rick Carlson
Founder & CEO,
SharpSpring

Morgan Bell, Head of Product, SharpSpring

Morgan Bell
Head of Product,
SharpSpring

Zontee Hou

Zontee Hou
Head of Strategy, Convince & Convert
Founder, Media Volery

In the wake of COVID-19’s unprecedented global impact, it can feel like sink or swim time for your agency. Whether you’re unsure about the future, or just want a bit of sound sales and marketing wisdom to help you optimize your strategy, don’t miss this essential, partners-only webinar.

You won’t want to miss key takeaways like:

  • Leveraging automation with clients in the days ahead
  • How to get value out of your full martech stack
  • Executing results to continue generating revenue

Tune in for actionable strategies and expert guidance directly from Rick Carlson, SharpSpring Founder & CEO, and Morgan Bell, Head of Product.

Presenters:

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

image

Morgan Bell

Head of Product

image

Zontee Hou

Convince & Convert, Media Volery

Ranked among both the 50 Most Influential Content Marketers and 50 Most Influential B2B Marketers, Zontee Hou is a passionate advisor and teacher of communications. She’s the Head of Strategy for Convince & Convert and founder of digital marketing agency, Media Volery.

Register today!

Wednesday, March 25, 2020

11am ET