écoute sociale

5 façons d'utiliser l'écoute sociale pour améliorer votre stratégie de marketing numérique

Il est extrêmement important de voir où votre entreprise est discutée et dans quel contexte. C'est pourquoi l'écoute sociale est importante ! Peut-être qu'un article de presse a repris certaines actions caritatives de votre entreprise, ou qu'un blogueur a eu une mauvaise expérience et a décidé d'écrire à ce sujet. La veille de marque et l'écoute sociale sont des tâches qui peuvent et doivent…
Créer des eBooks qui convertissent pour votre entreprise

Comment créer un livre électronique pour générer des conversions

De plus en plus populaires, les livres électroniques sont des supports numériques pertinents que les entreprises utilisent pour atteindre toutes sortes d'objectifs marketing. Développer les compétences nécessaires pour créer des livres électroniques convertibles est un outil puissant pour tout spécialiste du marketing. Les livres électroniques peuvent servir de catalyseurs de revenus passifs, d'aimants de plomb qui vous aident à commercialiser auprès de votre public et de ressources qui ajoutent plus de valeur à votre…
e-mail marketing

Comment écrire des lignes d'objet convaincantes

Partie 2 : Comment rédiger des lignes d'objet convaincantes En fin de compte, le taux d'ouverture de vos campagnes d'e-mail se résume à l'attrait de votre ligne d'objet. Toutes les astuces de marketing par e-mail du livre n'inciteront pas les gens à ouvrir votre e-mail si le message n'est pas convaincant. C'est là qu'intervient le copywriting. Il n'est pas facile de capter l'attention des gens et de les convaincre de…
Choisir un modèle de tarification pour votre entreprise, pourquoi c'est important

Comment choisir le meilleur modèle de tarification

Lorsqu'il s'agit de mettre en place une stratégie d'entreprise solide, l'un des éléments clés est de choisir un modèle de tarification pour votre entreprise qui vous apportera une rentabilité maximale. Il existe plusieurs façons de mettre en place votre propre structure de prix, et chacune a un effet direct sur la façon dont vous vendez vos produits ou services et sur qui vous…
Équilibrer les besoins des entreprises et des clients

Conseils pour équilibrer les besoins de l'entreprise, des clients et des employés

En tant que propriétaire d'entreprise, vous pouvez avoir l'impression d'être constamment entraîné dans un million de directions différentes lorsqu'il s'agit d'équilibrer les besoins de l'entreprise et les besoins des clients. Vous avez des fonctions d'exploitation, de comptabilité, de marketing et de gestion du personnel, sans parler des ventes et de la fidélisation des clients. En fin de compte, posséder et exploiter une entreprise consiste à équilibrer de manière experte les…
Équipe de création de campagnes Email Drip

Bonnes pratiques pour des campagnes de diffusion d'e-mails efficaces

Les spécialistes du marketing par e-mail connaissent déjà le secret. Les explosions génériques à l'échelle de la liste sont toujours un excellent moyen de faire passer des messages généraux. Mais si vous voulez voir de grosses conversions à partir des e-mails, des campagnes personnalisées qui touchent vos clients au moment où ils en ont le plus besoin sont la voie à suivre. Si ce blog vous a trouvé, alors peut-être que vous (a) avez du mal à comprendre comment…
Comment les agences utilisent l'automatisation du marketing

Conseils sur la façon dont les agences utilisent l'automatisation du marketing

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez vous retrouver submergé par les tâches quotidiennes liées au service client. Bien que le contact avec vos clients à chaque étape soit crucial, vous n'aurez peut-être pas le temps d'effectuer toutes ces tâches. L'automatisation du marketing, en interne ou via une agence, est une excellente option. Continuez à lire pour découvrir des stratégies utiles et des conseils pour savoir comment…
Les meilleures campagnes marketing de 2019 et pourquoi elles ont fonctionné

Meilleures campagnes marketing pour vous inspirer en 2021

Entrer dans une toute nouvelle décennie offre la rare chance de réfléchir à l'état de notre industrie, à ce qui va bien, à ce qui change et à ce qui va arriver en marketing. Nous devrions également profiter de l’occasion pour revenir en arrière et examiner certaines des leçons apprises l’année précédente. Dans cet esprit (et juste parce que c'est amusant!), Voici…
Email Marketing Automation ne fonctionne pas

Raisons pour lesquelles votre automatisation du marketing par courrier électronique ne fonctionne pas

Une stratégie d'automatisation du marketing par e-mail est conçue pour attirer des prospects, rester en contact avec les clients existants, fournir des informations et stimuler les ventes. Et une stratégie de marketing par e-mail vraiment efficace fonctionne bien en conjonction avec toutes vos autres tactiques de marketing. Parce que la personne moyenne reçoit des centaines de courriels par jour et a des goûts et des intérêts en constante évolution, la conception peut être délicate ...
Attribution multi-touch

Utilisation de l'attribution marketing multi-touch pour suivre le retour sur investissement de bout en bout

Creating eBooks that Convert for Your Business

How to Create an eBook to Drive Conversions

Growing in popularity, eBooks are relevant pieces of digital media that businesses use to drive all sorts of marketing goals. Developing the skillset for creating eBooks that convert is a powerful tool for any marketer. eBooks can serve as catalysts for passive income, lead magnets that help you market to your audience and resources that add more value to your…
email marketing

How to Write Compelling Subject Lines

Part 2: How to Write Compelling Subject Lines Ultimately, your email campaigns’ open rate comes down to the appeal of your subject line. All the email marketing tricks in the book won’t entice people to open your email if the message isn’t compelling. This is where copywriting comes in. It’s not easy to capture people’s attention and convince them to…
Choosing a Pricing Model for Your Business, Why it Matters

How to Choose the Best Pricing Model

When it comes to setting up a solid company strategy, one of the key elements is choosing a pricing model for your business that will bring you maximum profitability. There are several ways to go about setting up your own pricing structure, and each one has a direct effect on how you sell your products or services and who you…
Balancing business and customer needs

Tips for Balancing Business, Customer and Employee Needs

As a business owner, it can feel like you’re constantly being pulled in a million different directions when it comes to balancing business needs vs. customer needs. You’ve got operations, accounting, marketing and staff management duties, not to mention sales and customer retention. When it comes down to it, owning and operating a business is all about expertly balancing the…
Team Creating Email Drip Campaigns

Best Practices for Effective Email Drip Campaigns

Email marketers already know the secret. Generic list-wide blasts are still a great way to get general messaging across. But if you want to see big conversions from email then tailored campaigns that hit your customers when they need it most are the way to go. If this blog found you, then maybe you (a) are struggling with understanding how…
How Agencies Use Marketing Automation

Tips for How Agencies Use Marketing Automation

As your business grows, you may find yourself overwhelmed with the day-to-day tasks tied to customer care. While contact with your customers at every step is crucial, you may not have the time to perform all of those tasks. Marketing automation, in-house or through an agency, is a great option. Keep reading for some useful strategies and tips for how…
The Best Marketing Campaigns of 2019 and Why They Worked

Best Marketing Campaigns to Get You Inspired in 2021

Entering into a brand new decade offers up the rare chance to reflect on the state of our industry, what’s going well, what’s changing and what’s to come in marketing. We should also take the opportunity to look back and consider some of the lessons provided in just the previous year. In that spirit (and just because it’s fun!) here’s…
Email Marketing Automation Not Working

Reasons Your Email Marketing Automation Isn’t Working

An email marketing automation strategy is designed to attract prospects, keep in touch with existing customers, provide information, and drive sales. And a truly effective email marketing strategy works well in conjunction with all of your other marketing tactics. Because the average person gets hundreds of emails a day and has evolving tastes and interests, it can be tricky designing…
Multi-Touch Attribution

Using Multi-touch Marketing Attribution to Track End-to-End ROI

Image depicting team celebrating marketing automation

Marketing Automation Strategies You Should Be Using

Reaching your target clients is always a challenge, given the constant barrage of sales calls they receive. Determining your customers’ needs and keeping their attention on you is the key to a successful marketing campaign. While options abound for boosting your marketing campaigns, marketing automation stands out. What Is Marketing Automation? Marketing automation takes some of the tedious tasks of…