Tatango

À propos de Tatango

Tatango a été fondée à 2007 dans le but simple de fournir aux agences un logiciel de messagerie mobile convivial et une expertise du secteur. Depuis lors, Tatango est devenu le leader du marché de la messagerie mobile.

Par le biais de ses agences clientes, Tatango gère les campagnes marketing SMS, MMS et RCS de certaines des marques les plus connues au monde. La passion de Tatango consiste à aider les agences à résoudre les problèmes de messagerie mobile de leurs clients, peu importe leur difficulté. En savoir plus sur Www.tatango.com.

Générer plus de prospects avec le marketing mobile

Comment Tatango travaille-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Tatango via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Tatango aide les clients SharpSpring à créer des campagnes de messagerie mobile à partir des données collectées et hébergées dans SharpSpring. Tatango communique les résultats des campagnes de messagerie mobile à SharpSpring, de sorte que les clients ont toujours une vue complète de leurs efforts de marketing au sein de la plate-forme de SharpSpring.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Tatango

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et Tatango
  • Capturez plus de prospects via des canaux de messagerie mobile puis importez automatiquement ces prospects vers SharpSpring

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Tatango

About Tatango

Tatango was founded in 2007 with the simple goal of providing easy-to-use mobile messaging software and industry expertise to agencies. Since then, Tatango has grow into the market leader in mobile messaging.

Through their agency clients, Tatango powers SMS, MMS and RCS marketing campaigns for some of the most well-known brands in the world. Tatango’s passion is helping agencies solve their client’s mobile messaging challenges, no matter how challenging. Learn more at www.tatango.com.

Generate More Leads with Mobile Marketing

How does Tatango work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Tatango through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Tatango helps SharpSpring clients build mobile messaging campaigns from the data collected and hosted in SharpSpring. Tatango communicates the results of mobile messaging campaigns to SharpSpring, so clients always have a complete view of their marketing efforts within SharpSpring’s platform.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Tatango

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Tatango
  • Capture more leads through mobile messaging channels and then automatically import those leads to SharpSpring

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE