Chef d'équipe

À propos de Teamleader

Chef d'équipe vous aide, vous et votre équipe, à travailler plus intelligemment pour que votre entreprise prospère. Puisque Teamleader vous permet de prendre en charge les éléments essentiels opérationnels, vous pouvez vous concentrer davantage sur les projets et les relations. Grâce à une solution logicielle intuitive, CRM, gestion de projet et facturation, Teamleader permet à votre équipe de collaborer, d'organiser et de développer votre activité. Rejoignez des milliers d'autres entreprises dans Working Smarter!

Comment Teamleader fonctionne-t-il avec SharpSpring?

Grâce à l'intégration de Piesync entre les deux outils, vous pouvez synchroniser vos contacts, bidirectionnels et en temps réel. Votre connexion peut être opérationnelle dans trois minutes. Synchronisez tous vos contacts SharpSpring ou seulement un segment d'entre eux, à partir de tags CRM, de groupes Google ou de listes marketing.

Les équipes distantes auront accès à des informations de contact correctes et à jour instantanément. Votre équipe peut immédiatement mettre à jour les contacts des clients avec de nouveaux prospects - plus de détails de gribouillage sur des morceaux de papier, puis des heures de perte de données. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Vous pouvez également en apprendre plus sur le Teamleader Marketplace!

Choisissez vos applications et votre synchronisation

Logo de Teamleader

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Teamleader

  • Synchronisez les contacts de manière transparente entre SharpSpring et Teamleader
  • Complétez votre pipeline de ventes avec une facturation efficace
  • Optimisez les performances des employés grâce à l'outil de gestion de projet robuste de Teamleader

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Teamleader

About Teamleader

Teamleader helps you and your team to work smarter so your business thrives. Since Teamleader allows you to take charge of operational essentials, you can channel more focus on projects and relationships. Bringing CRM, project management and invoicing together with an intuitive software solution, Teamleader enables your team to collaborate, organize and build business. Join thousands of other companies in Working Smarter!

How does Teamleader work with SharpSpring?

Thanks to the Piesync integration between the two tools, you can keep your contacts in sync, two-way and in real time. Your connection can be up and running in three minutes. Sync all of your SharpSpring contacts or just a segment of them, based on CRM tags, Google groups or marketing lists.

Remote teams will have access to correct, up-to-date contact information instantly. Your team can immediately update customer contacts with new prospects – no more scribbling details on pieces of paper then wasting hours on data entry. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. You can also learn more on the Teamleader Marketplace!

Choose Your Apps and Sync

Teamleader Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Teamleader

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Teamleader
  • Supplement your sales pipeline with efficient invoicing
  • Optimize employee performance with Teamleader’s robust project management tool

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE