TradeGecko

À propos de TradeGecko

TradeGecko est une puissante plate-forme de commerce en nuage conçue pour rationaliser l'inventaire total, les commandes et l'ensemble de l'écosystème de la chaîne d'approvisionnement de votre entreprise, de la production à l'exécution, vous permettant de vous concentrer sur la croissance.

La plate-forme TradeGecko permet aux marques commerciales de gérer leurs flux de travail opérationnels et leurs applications à partir d'un système unique et central. Ses fonctionnalités, ses applications et ses intégrations principales permettent aux entreprises d’automatiser et de gérer facilement les ventes multicanaux, les inventaires multi-sites, les flux de production simples, les opérations d’entrepôt, les rapports, les prévisions, les paiements, les achats, les grands livres de comptabilité et les commandes. En savoir plus sur tradegecko.com.

Rapport TradeGecko

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à TradeGecko permet aux utilisateurs de synchroniser les informations de commande des clients sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

TradeGecko-Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & TradeGecko

  • Créer une nouvelle commande TradeGecko lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Mettre à jour un enregistrement de contact SharpSpring lorsqu'une commande TradeGecko est remplie

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

TradeGecko

About TradeGecko

TradeGecko is a powerful cloud-commerce platform designed to streamline your business’ total inventory, orders, and broader supply-chain ecosystem from production to fulfillment, allowing you to focus on growth.

The TradeGecko platform enables commerce brands to manage their operational workflows and applications from a single, central system. Its core capabilities, apps, and integrations provide businesses the ability to easily automate and manage multichannel sales, multi-location inventory, simple manufacturing workflows, warehouse operations, reports, forecasts, payments, procurement, accounting ledgers, and fulfillment. Learn more at tradegecko.com.

TradeGecko-reporting

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with TradeGecko allows users to sync customer order information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

TradeGecko-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & TradeGecko

  • Create a new TradeGecko order when a SharpSpring form is completed
  • Update a SharpSpring contact record when a TradeGecko order is fulfilled

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE