Txtsignal

À propos de txtsignal

txtsignal fournit à toute entreprise des outils puissants de marketing, de publicité et de communication en temps réel. En exploitant le point de connexion le plus universellement disponible - le téléphone mobile - txtsignal crée un public d’entreprise avec une importation de contacts existante facile à utiliser. Avec txtsignal, le marketing par SMS est facilité pour les agences disposant d'un portail Web de premier ordre. Éliminez le bruit des autres supports et transmettez au public de votre client le signal le plus important avec la facilité d'envoi ou l'envoi de messages texte programmés de txtsignal.

Étant donné que la livraison a lieu en quelques secondes, la messagerie texte fournit le plus de temps possible de tout support disponible. Grâce aux liens intégrés, txtsignal offre une capacité de suivi précise et un moyen puissant de relier le monde hors ligne au monde en ligne. De plus, l'équipe de txtsignal peut fournir des solutions de messagerie texte personnalisées, allant de la consultation des meilleures pratiques à des systèmes de messagerie texte entièrement conçus, développés et fournis.

Des solutions simples et puissantes de messagerie texte pour votre stack de marketing

Comment txtsignal complète SharpSpring?

Les utilisateurs peuvent générer et exporter des listes personnalisées dans SharpSpring, puis télécharger leurs contacts sélectionnés sur txtsignal pour lancer une campagne de marketing SMS en quelques minutes. Planifiez une campagne dans txtsignal et collectez des informations détaillées avec leurs URL de suivi personnalisées. Grâce à la puissance des SMS de masse avec txtsignal, créez un nouveau centre de revenus pour votre entreprise.

Si vous souhaitez construire une intégration avec cet outil, consultez notre Ouvrir la documentation de l'API pour voir ce qui est possible.

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & txtsignal

  • Générer des listes personnalisées dans SharpSpring et exporter vers txtsignal
  • Suivi du retour sur investissement via les URL de suivi personnalisées de txtsignal
  • Ajoutez un SMS à votre pile marketing avec un taux de lecture 98% dans les minutes 2 et un taux de rachat 12-20%

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

txtsignal

About txtsignal

txtsignal provides any business with powerful, real-time marketing, advertising and communications tools. By leveraging the most universally available connection point —the mobile phone— txtsignal builds a business’ audience with an easy to use call-to-action or existing contact imports. With txtsignal, SMS marketing is made easy for agencies with a best-in-class web portal.  Cut through the noise of other mediums and get the most important signal to your client’s audience with he easy to send or scheduled text messages of txtsignal.

Because delivery occurs within seconds, text messaging provides the most time-precise of any available medium. Through embedded links, txtsignal provides precise tracking capability and a powerful way to bridge the offline to online world. In addition, the txtsignal team can provide custom text message solutions that range from consulting on best practices to fully-designed, developed and delivered high-volume text messaging systems.

Simple and Powerful Text Messaging Solutions for your Marketing Stack

How Does txtsignal Complement SharpSpring?

Users can generate and export custom lists in SharpSpring, then upload their selected contacts to txtsignal to launch an SMS marketing campaign in minutes. Schedule a campaign in txtsignal and collect detailed insights with their custom tracking URLs. Through the power of mass SMS with txtsignal, create a new revenue center for your business.

If you would like to build an integration with this tool, check out our Open API Documentation to see what’s possible.

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & txtsignal

  • Generate custom lists in SharpSpring and export to txtsignal
  • Track ROI through txtsignal’s custom tracking URLs
  • Add SMS to your marketing stack with a 98% read rate within 2 minutes and a 12-20% redeem rate

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE